Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Shiritori en chaîne
Re: Shiritori en chaîne
puces> produit chimique > viande de cheval > Aglaë > cousine > famille > repas interminable > noël > cadeaux > surprise > SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!! > hurlements

hurlements / chagrin / pleurs / eau salée / mer / vagues / surf / planche / planche de bord / voiture / carrosserie / carrosse / Cendrillon / citrouille / Halloween / fantôme / HHAAAAAAA !!! (cris de terreur) / araignées / phobie / claustrophobie / mégalomanie
mégalomanie / /!\ / travaux / route barrée / détour / retard / profs pas contents / collège / vacances / soulagement / noël / cadeaux / sapin / décoration / lumière / waaaah / nuit des chimères / cathédrale / vitraux / bible / Dieu

-
Crépuscule
Dieux/Adam/ami/copain/connaissance/ennemi/haine/colère/sentiment/amour

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
amour > galère > parents > enfants > bébé > biberon > lait > vache > mouton > chèvre > fromage > camembert

camembert / ça fouette ! / mes pieds / marcher / courir / Usain Bolt / meilleur / [s]moi[/s]/ prix / coupe en or / médaille en chocolat (
) / trop bon / goût / 5 sens / sens ... de l'orientation / course d'orientation / trop dur / difficile
- Sakurakôji
maths/ embrouillage/ partir/ forêt/ calme/ détente/ relax/ mon lit /sbaf/ ma chambre/ ma tablette/ mes mangas/ mes romans chéri / divergente/ hunger game/ film/ cinéma/
être ou ne pas être, telle est la question
Ce forum me rappelle pleins de souvenir...
Ce forum me rappelle pleins de souvenir...
cinéma-ville-restaurant-frites-pommes de terre- pataterie- lunettes ridicules- cousin-grands parents-

grand-parents / mamie / tricot / laine / pelote / pelote de réjection / hibou / nocturne / nyctalope / yeux / lunettes / vers / casse ... / grosse disputade avec les parents / réconciliations / "On est les meilleurs amis du monde !" / ennemis / chamailles
Chamailles / frères&sœurs / cousins / grands parents / réunions de famille / discussions interminables / lit / réveil / collège / profs / élèves / chahut / bagarre