Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le jeu des gages
-
Yasminerita
Le jeu des gages
Ce jeu fonctionne sur le même principe que la rose à 10, en un peu moins gentil héhéhé.
C'est très simple : on compte, et celui qui poste le 10 donne un gage à un membre de son choix ! (un membre qui fréquente régulièrement la section jeux hein, sinon c'est pas la peine)
Exemple de gages : mettre "j'adore Justin Bieber" dans sa signature, se prendre pour Magister, accueillir les nouveaux avec une hache à la main, etc...
Les gages durent trois jours.
1
C'est très simple : on compte, et celui qui poste le 10 donne un gage à un membre de son choix ! (un membre qui fréquente régulièrement la section jeux hein, sinon c'est pas la peine)
Exemple de gages : mettre "j'adore Justin Bieber" dans sa signature, se prendre pour Magister, accueillir les nouveaux avec une hache à la main, etc...
Les gages durent trois jours.
1
Dernière modification par Yasminerita le 24 avr. 2012, 21:37, modifié 1 fois.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: Le jeu des gages
2
hihi =)
hihi =)
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Sakurakôji
3
être ou ne pas être, telle est la question
Ce forum me rappelle pleins de souvenir...
Ce forum me rappelle pleins de souvenir...
- LaChevaucheuseDeVent
- Akésablue
7
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Akésablue
9