Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Elle vous trotte dans la têêêêêteuh !
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: Elle vous trotte dans la têêêêêteuh !
bonne chance
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
L'oiseau du colorado!
tu m'étonnes, quand tu dois la bosser tous les jours...
tu m'étonnes, quand tu dois la bosser tous les jours...
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Since U Been Gobe - Kelly Clarkson
Merci Pitch Perfect.
Merci Pitch Perfect.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Akésablue
@Ewilio hihi mais elle est marante même si tu n'ouvre pas la bouche ^^
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
C'est un beau roman, c'est une belle histoire... le pire c'est que je connais pas le reste des paroles... 

- LaChevaucheuseDeVent
C'est une romance d'aujourd'hui... Il rentrait chez lui, là-haut, vers le brouillard, elle retournait, dans le midi, le Mi-di !
Ils se sont trouvés, au bord du chemin... Sur l'autoroute des va-can-ce, c'était sans doute un jour de chance...
Bref je m'arrête là mais merci Tal !
Heureusement que je la connais par coeur ! Je suis bone pour l'avoir dans la tête toute la journée de demain...
Ils se sont trouvés, au bord du chemin... Sur l'autoroute des va-can-ce, c'était sans doute un jour de chance...
Bref je m'arrête là mais merci Tal !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Akésablue
bonne chance mais du coup moi aussi je vais l'avoir dans la tête 
Je l'ai réécoutée du coup, maintenant je connais les paroles par coeur moi aussi! ^^
En plus, elle était partie, j'aurais pas du revenir sur ce topic...
En plus, elle était partie, j'aurais pas du revenir sur ce topic...

- Akésablue
Ce petit chemin, qui sens la noisetteu, me rappelle soudain, ce grand jour de fêteu
https://www.youtube.com/watch?v=BlT8Hhm1Enw
Une chanson dans les reflets d'acide, faut pas chercher à comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=BlT8Hhm1Enw
Une chanson dans les reflets d'acide, faut pas chercher à comprendre
Je Te Haie Aké!! 
Ce petit chemin, qui sent la noisette me rappelle soudain, ce grand jour de fête, où plusieurs gredins, me prenaient la tête, mais comme j'suis bourrin, je leur pète la tête!...
Ce petit chemin, qui sent la noisette me rappelle soudain, ce grand jour de fête, où plusieurs gredins, me prenaient la tête, mais comme j'suis bourrin, je leur pète la tête!...