Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fan club du beaau Samain
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Re: Fan club du beaau Samain
De toute façon on peu lui souhaiter tous les jours de l'année ça fait rien ! 
- Scream-Eternity
- Localisation : Je suis là où tu n'es pas et tu es là où je ne suis pas ...
Bon ben je vais dire quelques chose qui n'es pas forcement très constructif, mais bon
VIIIIVEEE SAMMAAIIN *_____________________*
VIIIIVEEE SAMMAAIIN *_____________________*

~ Je suis la mère de Wyzz mais pas la femme de Seven !
~Tu n'as plus rien a me dire, alors ça tombe bien car moi non plus. Heureuse de ne plus te connaître !
~Taraddicte & Samainddicte a temps plein ;)
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Oh mais si c'est constructif pour nous ! =D
HAN! J'ai eu une frayeur incroyable :
Comme le topic était assez en bas de la page, je suis descendue dans les topics qui sont en bas de la page 1 de la partie flood, et je ne vois pas le fan club de Samain! Je me dis : haaan, on est pas passé en page 2 quand meme? MAis en fait nan ! On est montés! Je vous aime :p
Comme le topic était assez en bas de la page, je suis descendue dans les topics qui sont en bas de la page 1 de la partie flood, et je ne vois pas le fan club de Samain! Je me dis : haaan, on est pas passé en page 2 quand meme? MAis en fait nan ! On est montés! Je vous aime :p
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
- sarrali
lol t'en fais pas Mera, on est là pour ça ! Non au topic qui coule 
Oui, NON au topic qui coule! Autant pour moi, autant pour moi
J'ai douté de vous l'espace d'un instant
Comme dirait Sophie, je vous aime autant que vous aimez Autr...euh, je veux dire, Guillaume
Comme dirait Sophie, je vous aime autant que vous aimez Autr...euh, je veux dire, Guillaume
C'est moi...
J'hallucine! Meme chose, "ah zut je le vois plus tout en bas comme avant". Par nouveau réflexe, je remonte... RIEN. On est passé en page 2 ! Très déçue de votre part
Prochaine fois, punition générale
*court*
C'est moi...
-
¤ Mallira ¤
Lol allez boostez !!
(on vous voit plus là je dépriiime !)
(on vous voit plus là je dépriiime !)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Claaiir! Les fan de Samain se sont pas toutes suicidées j'espère? *s'enfuit*
C'est moi...