Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!
ce *** *** ** de HDA est enfin fini!!! l'épreuve est passée et mon espris est enfin libéré
https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c !!!
https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c !!!
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Bac de théâtre: FAIT! Et réussi. Enfin je pense. Je n'ai eut aucun trou de mémoire, j'ai tous fait comme c'était prévu, j'ai bien gérer le rejeux et l'entretien. Et le jury avait l'air d'apprécier et ils étaient super sympa. Bref j'ai au dessus de 15, ça c'est sûr et, avec un peu de chance, j'aurais 20 donc 20 points en plus pour le bac.

Anciennement Elisha Blue.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Bravo Elisha !!!
Moi, je commence les cours à 14h demain !
Moi, je commence les cours à 14h demain !

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
-
Crépuscule
Alleluia!
Trois jours de gros stress mais la solution enfin p'tain... J'ai l'impression qu'on m'enlève le pois du monde des epaules
Ps: j'suis contente pour vous Elisah et Lu'!!
Trois jours de gros stress mais la solution enfin p'tain... J'ai l'impression qu'on m'enlève le pois du monde des epaules
Ps: j'suis contente pour vous Elisah et Lu'!!

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Bravo Elisha. :3
Quelle chanceuse, Lu', je fais 8h30 - 17h, alleeez. x)
Et puis Crép, c'est super pour toi. :3
Quelle chanceuse, Lu', je fais 8h30 - 17h, alleeez. x)
Et puis Crép, c'est super pour toi. :3

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je pars demain à Londres !!!
Je suis super excitée (et j'arrive pas à tout caser dans mon sac à dos d'ailleurs f*ck la vie)(oui paske j'ai des M&M's, des Dragibus, des McVitties, des muffins, du Schweppes et des chips)(et ma liseuse)(et de quoi me changer ofc)(mais juste un sac à dos que je devrai tout le temps trimballer)(voilà, ma vie en parenthèses)
Ça va être génial alleyyy voilààà.
Un petit problème : On sort 2 f*cking nuit sur le ferry. Ok, c'est loin d'être la première fois pour moi (the perks of being a normand), mais c'est vachement crevant. Et on va au Globe voir As You Like It, c'est à dire 3h debout à regarder la pièce en vieil anglais. Alleyyy.
Je vais m'acheter des fringues et des livres aussi. Hey hey hey.
Voilà, vous savez tout de ma vie
Je suis super excitée (et j'arrive pas à tout caser dans mon sac à dos d'ailleurs f*ck la vie)(oui paske j'ai des M&M's, des Dragibus, des McVitties, des muffins, du Schweppes et des chips)(et ma liseuse)(et de quoi me changer ofc)(mais juste un sac à dos que je devrai tout le temps trimballer)(voilà, ma vie en parenthèses)
Ça va être génial alleyyy voilààà.
Un petit problème : On sort 2 f*cking nuit sur le ferry. Ok, c'est loin d'être la première fois pour moi (the perks of being a normand), mais c'est vachement crevant. Et on va au Globe voir As You Like It, c'est à dire 3h debout à regarder la pièce en vieil anglais. Alleyyy.
Je vais m'acheter des fringues et des livres aussi. Hey hey hey.
Voilà, vous savez tout de ma vie

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
SALE CHANCEUSE TOI DD: Mais m'en fiche, vais partir aussi pour huit jours, début juin. :3
D'ailleurs j'ai pris contact avec la fille qui va m'accueillir, elle est très gentille, elle m'a même dit, 'Nous te ferons te sentir comme chez toi dans notre maison', c'est adorable je trouve.
D'ailleurs j'ai pris contact avec la fille qui va m'accueillir, elle est très gentille, elle m'a même dit, 'Nous te ferons te sentir comme chez toi dans notre maison', c'est adorable je trouve.

J'ai retrouvé plein de trucs, je suis nostalgique, je suis heureuse, bonjour, au revoir, je vous aime, voilà. ;_;
]
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Yaouh!!! Je viens d'arriver à la fin de ma semaine de dingue et, en plus, mon entretien d'embauche c'est super bien passé. Je pense pourvoir être prise. Maintenant je avis faire des muffins,me faire belle et aller à ma fête d'anniversaire de ma meilleure amie

Anciennement Elisha Blue.
tu es ta meilleure amie?! (je chipote)
trop contente, ma série d'examens de musique/anglais/hda est enfin terminée!! youhou!
trop contente, ma série d'examens de musique/anglais/hda est enfin terminée!! youhou!