Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Familier favori?
Re: Votre Familier favori?
J'adore Sourv!
Elle est débilement adorable et très fonctionnelle lorsqu'elle sert d'yeux supplémentaires à Robin! 
moi aussi j'aime bien sourv, dommage qu'elle soit le familier de Robin...
-
Aude
Sourv,trèès débile des fois (Dans la tete de Robin résonne le mot "poisson"),totalement hilarante,et infiniment utile quand on veut éviter de se faire décapiter/transpercerlecoeurouautrepartievitale/étrangler/etc.....par-derrière(Ce qui est souvent le cas de son maitre n=°2(le 1er étant Cal)vu dans quelle situation ilse fait embarquer! XP)
Et Galant, because i love horse( ce qui semble logique quand est cavalier),et qu'il est trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiique(et qu'il peut voler,ca aussi c'est achement bien!!)
Et Galant, because i love horse( ce qui semble logique quand est cavalier),et qu'il est trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiique(et qu'il peut voler,ca aussi c'est achement bien!!)
Poisson? J'aime!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Aria
Hum, c'est vrai, Sourv est bien aussi ^^
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Blondin, Sourv et Sheeba !
- Ellana Lux
Moi, j'aime beaucoup Sheeba (comme apparemment beaucoup de gens x) ), parce que j'adore les félins. Je les vénèèèèèère. (Si, si.) Et si j'avais un Familier, si je devais choisir, ce serait une once. Sheeba se rapproche énormément d'une once. J'aime beaucoup Barune parce que c'est trop drôle et chou, un éléphant (ouin, double-ouin, triple-ouin pour Barune...), Blondin parce que...Bah c'est beau et pis c'est malin un renard *-*, Sourv, parce que c'est quand même pas commun une hydre qui joue à la balle, et Galant, parce que j'aime beaucoup les chevaux, alors voler sur un cheval ailé *_________________*.
Mai senza Voi...
- aliz
Moi j'aime bien Sourv? Blondin, Mama, Galant, Sheba, tous en faite!
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
moi j'aime bien sourv, mais son ancien nom (toto) me faisait bcp plus rire (parce que Cal avait l'air super mal à l'aise quand il a avoué que le nom était son idée)
Sinon, Sheeba, tu es la plus belle!
Sinon, Sheeba, tu es la plus belle!
Fantaisie a écrit :J'aime beaucoup Barune, j'trouve il me ressemble lol!
Ha bon? T'a des poils bleu?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG