Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Absences
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Absences
Bon retour !!
J'suis revenue :'D Allez je vous avoue, vous m'avez un peu manqué (ou pas du tout MUAHAHA).

Je suis de retour! XD
Pour annoncer mon absence d'environ un mois... Je suis désolée les gens. Ce forum me manque vraiment mais je ne passe que rarement... C'est une honte.
Pour annoncer mon absence d'environ un mois... Je suis désolée les gens. Ce forum me manque vraiment mais je ne passe que rarement... C'est une honte.
- LaChevaucheuseDeVent
I'm baaaaaack !
Bon, pas pour longtemps, puisque je pars samedi dans un lieu probablement sans wi-fi pour une semaine. Vous allez me manquer...
Kiss !
Bon, pas pour longtemps, puisque je pars samedi dans un lieu probablement sans wi-fi pour une semaine. Vous allez me manquer...
Kiss !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Demain je pars pour 10 jours chez ma corres anglaise, du coup je pourrai ni venir sur FT, ni sur #DiscussionInsomniaque pendant tout ce temps :'33
Z'allez me manquer, bande de crabzouilles <3
Z'allez me manquer, bande de crabzouilles <3
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- LaChevaucheuseDeVent
Snif ! Profite bien !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Merchi les filles, profitez bien de vos vacances aussi <3
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Je ne pourrais pas trop être là jusqu’au 20 environ 
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Tu pars en vaccances?