Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre meilleur Halloween
Re: Votre meilleur Halloween
Bah c'est vrais que on en connait quelqu'uns..
Par contre, y'a des sales gosses qui nous on envoyer de ballons dans notre jardin et qui on mit un trucs? orange dans le jardin du voisin...
Par contre, y'a des sales gosses qui nous on envoyer de ballons dans notre jardin et qui on mit un trucs? orange dans le jardin du voisin...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Nymphetameen
- Modérateur
Fallait leur donner des bonbons, vous avez été maudits ^^
Nan, c'était dans l'aprèm, le ballon.
Ils se la pétaient et puis mon Oncle Damien à sortit son Iphone.
Après ben.... ils se la pétaient plus!^^
Ils se la pétaient et puis mon Oncle Damien à sortit son Iphone.
Après ben.... ils se la pétaient plus!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
JE croit que c'est l'Iphone.^^
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Thibault
Ah d'accord^^
On ne sous estimera jamais la puissance de la force de l'iphone!
On ne sous estimera jamais la puissance de la force de l'iphone!

- Lillanara
Oui, il faut vénérer le grand dieu iPhone (je lui rends souvent culte, d'ailleurs... Comme à Blackberry, Internet, Pc portable et iPod).
Je n'ai jamais vraiment fêté Halloween... Mais celui qui me reste en mémoire, c'est celui avant mes cinq ans. Je voulais faire comme "les grands" et je suis sortie en douce de ma chambre pour voir le même film. Mal m'en pris, c'était un soir où ils avaient louer "Alien"...
J'en ai fait des cauchemars pendant des mois, et je n'ai toujours pas regardé la série (je sais même plus de quoi ça parle, mais en même temps j'avais quatre ans et dix mois, alors on peut comprendre que j'ai été... un peu traumatisée).
Depuis, durant Halloween, je ne fête rien.
Je n'ai jamais vraiment fêté Halloween... Mais celui qui me reste en mémoire, c'est celui avant mes cinq ans. Je voulais faire comme "les grands" et je suis sortie en douce de ma chambre pour voir le même film. Mal m'en pris, c'était un soir où ils avaient louer "Alien"...
J'en ai fait des cauchemars pendant des mois, et je n'ai toujours pas regardé la série (je sais même plus de quoi ça parle, mais en même temps j'avais quatre ans et dix mois, alors on peut comprendre que j'ai été... un peu traumatisée).
Depuis, durant Halloween, je ne fête rien.
- Thibault
Mdr^^
Moi je ne fête plus Halloween depuis mes 8 ans car un jour,je m'étais déguisé,a 7 ans,et un homme déguisé en loups-garou m'avait fait peur et je n'ai plus jamais voulu mettre de costume
Moi je ne fête plus Halloween depuis mes 8 ans car un jour,je m'étais déguisé,a 7 ans,et un homme déguisé en loups-garou m'avait fait peur et je n'ai plus jamais voulu mettre de costume

- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Mon meuilleur haloween étais:
.....
AUCUN
Toute ma rue a + de 70 ans (supeeer: réunions de toute la rue
)
.....
AUCUN
Toute ma rue a + de 70 ans (supeeer: réunions de toute la rue
- Nymphetameen
- Modérateur