Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Galerie d'une Kocia qui débute
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: Galerie d'une Kocia qui débute
J'aime bien le 2°, mais pourquoi tu écris oxygène à chaque fois???
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Non c'est pas moche. C'est certes pas parfait mais ça reste beau.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je. Connais. Ce. Tuto. Hé hé hé.
Je l'aime beaucoup, et j'aime aussi beaucoup ce que tu en as fait (moi, j'avais gardé des tons ocre, me semble t-il). Désolée, je suis hyper nulle en conseils.
#LeMessageConstructifDuJour
Mais voilà, onvoit que tu t'améliores, tu vas pouvoir changer le nom de ta galerie.
Je l'aime beaucoup, et j'aime aussi beaucoup ce que tu en as fait (moi, j'avais gardé des tons ocre, me semble t-il). Désolée, je suis hyper nulle en conseils.
#LeMessageConstructifDuJour
Mais voilà, onvoit que tu t'améliores, tu vas pouvoir changer le nom de ta galerie.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Je pense par contre, qu'il faut que tu arrête de mettre "un autre truc pourri" devant chaque truc que tu poste parce que ça ne donne pas trop envie de regarder le reste
et c'est pas hyper cool non plus...
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Akésa a raison, arrête de te sous-estimer, de te dénigrer, de te rabaisser comme ça ! Bien sûr que ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas pourri ou moche. :3
(d'ailleurs j'aime bien.)
(d'ailleurs j'aime bien.)

-
Kocia
Merci pour tout ♥
Et j'aime m'autodévaloriser. Mais bon, ma meilleure amie est aussi Caro'. Elle déteint sur mois, parfois.
Et j'aime m'autodévaloriser. Mais bon, ma meilleure amie est aussi Caro'. Elle déteint sur mois, parfois.