Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Absences
Re: Absences
Moi aussi, présence réduite (enfin, encore plus réduite que maintenant xD), je pars une semaine dans le Sud, et je ne vais pas passer ma journée sur l'ordi. Non non. xD

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Me revoilà !!
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Vouiii
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Je suis de retour... Mais bon... Il y a t-il encore des gens pour me reconnaître sur ce forum?? Je suis tellement absente. Je m'excuse, hein.
Je vais essayer de revenir...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi je me souviens de toi, c'est déjà un bon début^^
- Akésablue
Oui, moi aussi ^^
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- LaChevaucheuseDeVent
Ben moi aussi, comme quoi ahah
Bon, j'espère que vous m'excuserez pour mon absence ces temps-ci, pour cause de vacances en famille tout ça tout ça...
Bisous <3
Bon, j'espère que vous m'excuserez pour mon absence ces temps-ci, pour cause de vacances en famille tout ça tout ça...
Bisous <3

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Akésablue
Je par demain aprèm' et je reviens jeudi 
CARO MA CARO REVIENS-NOUS (je peux pas faire de coeur avec ce clavier MAIS OSEF KEUR AVEC LES MAINS AVEC N'IMPORTE QUOI C'QUE TU VEUX). M'enfin soit pas aussi coupable. On t'aime et on va pas te frapper.
Au fait, I'm back. (désolée pour le mélange français-anglais)
Au fait, I'm back. (désolée pour le mélange français-anglais)

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Caro'louema a écrit :Je suis de retour... Mais bon... Il y a t-il encore des gens pour me reconnaître sur ce forum?? Je suis tellement absente. Je m'excuse, hein.
CAROOO <3
Mes parents ont confisqué mon ordi et mon portable donc :/ Je suis sur liseuse (donc ne comptez pas sur moi)

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”