Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Elle vous trotte dans la têêêêêteuh !
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: Elle vous trotte dans la têêêêêteuh !
Et comme ch'ui bourrin..
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Akésablue
Bon, maintenant j'en ai une autre:
Imagine que j'donne un oréo à-dra-cu-la
Imagine que j'donne un oréo à-dra-cu-la
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Akésablue
Dusty men.........
je konai pas cete musike
-
Crépuscule
Raraa je ne suis pas modérateur, je n'ai normalement pas le droit de poster des messages du genre mais essaye d'écrire mieux STP. Le langage SMS ne sera pas accepté par les Vrais modérateurs ^^

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are
Up above the world so high, like a diamond in the sky
Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are...
Up above the world so high, like a diamond in the sky
Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are...

La la, la la, lalalalalère-euh, lalala, lalala, la la la la la la la la, lalalalalère-heu, lalala lalala la la la la...
Video Killed The Radio Star...
Je connais que ça de la chanson, et on est deux avec une amie à l'avoir dans la tête (comme ça, quand enfin on y pense plus, eh ben, c'est l'autre qui y pense...)
De toute façon, quand c'est pas elle c'est les poèmes de Michel. Je sais pas laquelle je préfère...
Je connais que ça de la chanson, et on est deux avec une amie à l'avoir dans la tête (comme ça, quand enfin on y pense plus, eh ben, c'est l'autre qui y pense...)
De toute façon, quand c'est pas elle c'est les poèmes de Michel. Je sais pas laquelle je préfère...