Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Absences

Ici, le flood est permis !
Raraaa

Re: Absences

Message par Raraaa »

Je suis pas absente
bloup

Message par bloup »

Salut, je voulais préciser que je serai moins présent dès septembre à cause de la reprise des cours, mais en attendant je continue de m'amuser sur le forum !!! J'espère qu'on va bien continuer à s'amuser tous ensemble mais je pense que vous me manquerez trop en septembre :(
Mister C.

Message par Mister C. »

Ca aurait été bien de te présenter avant. ;)
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Raraaa

Message par Raraaa »

j'avoue!
Akésablue
Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Message par Akésablue »

Toi aussi!!
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
bloup

Message par bloup »

D'ailleurs ce serait cool que les admins et modos préviennent de leurs absences aussi parce qu'ils ont oublié je crois et ça fait longtemps pour certains... ^^
Akésablue

Message par Akésablue »

Oui, mais tu ne t'es pas présenté donc va le faire et on en reparlera après :)
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Elerinna
Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Message par Elerinna »

Me revoilà après deux jours d'absence non prévu, parce que mon ordinateur et celui de mes parents ne se connectaient mystérieusement plus au wi-fi (alors qu celui de mon frère oui). Je le dis parce qu'on a pas mal de problème de connexion internet ces derniers temps et que si à l'avenir vous me voyez à nouveau absente sans explication ce sera pour ça.
Dernière modification par Elerinna le 25 août 2015, 16:39, modifié 1 fois.
bloup

Message par bloup »

Rebienvenue parmi nous Elerinna !!
Sinon Akésablue, toi c'est sûr que t'es pas absente, poster 2178 messages en 17 jours, je crois que c'est pas mal, c'est un bon score on va dire... D'ailleurs tu t'absentes de l'ordi parfois ? Vu qu'on est sur le topic autant aborder le sujet ! ^^
Akésablue

Message par Akésablue »

ça ne fat pas 17 jours, je me suis inscrite le 8 avril. Tu peux garder tes commentaires et aller te présenter?
Merci d'avance...
Répondre

Revenir à « Flood »