Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Once Upon a Time...
-
Crépuscule
Re: Once Upon a Time...
Définitivement on est sœur

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- Lys Krysler
- Isa' Rogue
J'ai pour le moment arrêté de regarder, car je commence à trouver ça un peu lassant et...
[spoil]... j'ai toujours pas digéré que Neal soit mort pour que le Captain Swan puisse exister. C'est trop gros de faire ça, il aurait fallu tout amener en finesse et sans sacrifier ce pauvre Neal qui n'a rien demandé à personne.[/spoil]
[spoil]... j'ai toujours pas digéré que Neal soit mort pour que le Captain Swan puisse exister. C'est trop gros de faire ça, il aurait fallu tout amener en finesse et sans sacrifier ce pauvre Neal qui n'a rien demandé à personne.[/spoil]
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Lys Krysler
[spoil]Moi je ne pense pas qu'il est été "sacrifié" seulement pour Captain Swan, mais aussi pour l'évolution de Rumple et même si je l'aimais bien, sa mort m'est apparue comme plutôt naturelle et elle a permis de faire avancer l'histoire
Mais sinon c'est pleins de rebondissement ^^[/spoil]
When nothing goes right, go left.
-
Crépuscule
Parfaitement d'accord avec Lys ^^

- Lys Krysler
C'est normale, c'est parce qu'on est soeur, et qu'on va bientôt se marier 
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi je suis plutôt d'accord avec Isa,surtout que le Captain Swan je suis pas fan.
[spoil]Mais vraiment au moment de sa mort,c'est le premier truc auquel j'ai pensé, ils font ça pour le Captain Swan[/spoil]
[spoil]Mais vraiment au moment de sa mort,c'est le premier truc auquel j'ai pensé, ils font ça pour le Captain Swan[/spoil]
-
Crépuscule
Ouais mais moi en fait je supportais pas Neal donc sa mort je me fichais totalement du pourquoi du comment j'étais trop contente!

- Lys Krysler
Moi j'aime beaucoup le Captain Swan parce que je trouve que ça fait découvrir une facette d'Emma qu'on ne connaissait pas..
[spoil]et je n'ai pas du tout eu l'impression que la mort de Neal était pour le Captain Swan. Peut-être qu'ils l'ont fait en partie pour ça, mais pas totalement...
[/spoil]
[spoil]et je n'ai pas du tout eu l'impression que la mort de Neal était pour le Captain Swan. Peut-être qu'ils l'ont fait en partie pour ça, mais pas totalement...
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Hum, je m’incruste bonjour.
Moi perso ce n'est pas ce couple qui me tape le plus sur les nerfs mais plutôt Snow et son Prince. Sérieusement ils m'énervent mais à un point...
Mais sinon moi Emma je la verrais bien avec Regina, mais après c'est sûrement parce que je lis trop de fanfiction...N’empêche je pense que ça vaudrais le coup juste pour la tête de Snow.
Tiens, en parlant d'un couple femme/femme, je viens de me rendre compte que ya une intrigue qui est carrément passé à la trappe:
[spoil]Mulan/Aurore, ils auraient pu développer un peu plus parce que là...Ils lâchent une grosse bombe et...plus rien. C'est dommage parce que ça aurait été chouette comme sous-histoire.[/spoil]
Moi perso ce n'est pas ce couple qui me tape le plus sur les nerfs mais plutôt Snow et son Prince. Sérieusement ils m'énervent mais à un point...
Mais sinon moi Emma je la verrais bien avec Regina, mais après c'est sûrement parce que je lis trop de fanfiction...N’empêche je pense que ça vaudrais le coup juste pour la tête de Snow.
Tiens, en parlant d'un couple femme/femme, je viens de me rendre compte que ya une intrigue qui est carrément passé à la trappe:
[spoil]Mulan/Aurore, ils auraient pu développer un peu plus parce que là...Ils lâchent une grosse bombe et...plus rien. C'est dommage parce que ça aurait été chouette comme sous-histoire.[/spoil]

Anciennement Elisha Blue.