Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dessins
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: dessins
Un livre ^^
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Emmy
http://awlita.deviantart.com/art/Mr-Dee ... -557589490
Suite à l’extrême demande de COULEURS... brrr...
Ben... c'est la première fois que je "dessine" avec un logiciel sur ordi, avec une souris toute pourrite.
Suite à l’extrême demande de COULEURS... brrr...
Ben... c'est la première fois que je "dessine" avec un logiciel sur ordi, avec une souris toute pourrite.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- LaChevaucheuseDeVent
Bah c'est... Pas très coloré en fait ^^'
Mais c'est vraiment sympa ! Surtout pour une première sur ordi ! Chapeau !
Mais c'est vraiment sympa ! Surtout pour une première sur ordi ! Chapeau !
Dernière modification par LaChevaucheuseDeVent le 01 sept. 2015, 21:41, modifié 1 fois.

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Pour une première sur ordi c'est même excellent !!
Et certes c'est assez sombre, mais c'est ton univers en même temps.
Et certes c'est assez sombre, mais c'est ton univers en même temps.
- Lys Krysler
Ouah !! Je suis vraiment impréssionnée, c'est vraiment super pour une première sur l'ordi !! Par contre, c'est vraiment un peu trop beaucoup sombre quand mêm, et je trouve ça dommage, mais si c'est sans doute voulu
En tout cas continue, tu ne pourra aller qu'en t'améliorant si tu commence comme ça :O
When nothing goes right, go left.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
J'aime bien mais c'est limité niveaux couleurs (pas tapé pas tapé!!), bravo pour une première fois sur l'ordi!!
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Emmy a écrit :Ben... c'est la première fois que je "dessine" avec un logiciel sur ordi, avec une souris toute pourrite.
Pour un dessin à la souris, c'est pas mal, mais préfère quand même une tablette graphique pour du dessin sur ordinateur (c'est plus pratique). T'as fait ça sous quel logiciel ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
> On a pas tous toujours les moyens pour la tablette.
C'est vraiment cool pour un début ! Surtout à la souris. [s]Je comprends pas les gens qui font quoi que ce soit à la souris j'ai tellement l'habitude du pad[/s].
C'est vraiment cool pour un début ! Surtout à la souris. [s]Je comprends pas les gens qui font quoi que ce soit à la souris j'ai tellement l'habitude du pad[/s].
- Emmy
Merci, c'est sûr que je ne suis pas prête d'avoir une tablette ! D'après mes amies, seules les tablettes type Ipad valent le coup, sinon les autres c'est vraiment nul....
Et je fais ça avec Artrage.
@Aké : tu commences à me casser les steaks, tu sais ??? XD
Et je fais ça avec Artrage.
@Aké : tu commences à me casser les steaks, tu sais ??? XD
.
Ouaaaaaa!! Mais comment tu fait ça?! *Regarde le dessin de dragon qu'elle viens de faire, et se trouve trèèèèès nulle*