Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Petits délires entre amis
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: Petits délires entre amis
ouiiiiiiiii on est tous avec toi!!
tu a gagné au final??
tu a gagné au final??
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Bon. A mon avis, on est prêts. Quand est-ce qu'on part affronter le méchant Bowser et son fils le méchant (mais pas malin) Bowser Junior ?
Par contre je vous préviens : la princesse, elle est à moi !!!
Par contre je vous préviens : la princesse, elle est à moi !!!
- Akésablue
J'ai trouvé un site
avec des remix de disney (les princesses et d'autres en dessins pour la plus part) qui est bien ^^.
Je n'ai mis qu'une seule page mais regardez en bas, il y en a d'autres
J'aime beaucoup le principe de reprendre des choses de cette manière, dites moi si vous connaissez d'autres sites comme ça
Je n'ai mis qu'une seule page mais regardez en bas, il y en a d'autres
J'aime beaucoup le principe de reprendre des choses de cette manière, dites moi si vous connaissez d'autres sites comme ça
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Akésablue
Miarf miarf!!
Je vais prendre leurs os et te les balancés dessus! comme ça tu les auras pour construire ton château ^^
Je vais prendre leurs os et te les balancés dessus! comme ça tu les auras pour construire ton château ^^
ton château ? oow. la classe ! bien sûr que je te donnerai les os, on partage ici. :3

merci 
Aké: Pas pour construire mon château, banane! Pour le surveiller! j'ai besoin d'os pour faire des squelettes-gardes!
Aké: Pas pour construire mon château, banane! Pour le surveiller! j'ai besoin d'os pour faire des squelettes-gardes!
- Akésablue
Oui, mais si tu le construit avec des os ça fait peur donc c'est le même effet ^^
C'est trop bien les squelettes-gardes.
Et puis c'est trop bien les châteaux en os, aussi.
Et puis c'est trop bien les châteaux en os, aussi.