Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[Programme officiel] dédicace du 26 et 27 Septembre 2015
- LaChevaucheuseDeVent
Re: [Programme officiel] dédicace du 26 et 27 Septembre 2015
Mais naaaan :'(
Bon, de toute maniere je suis même pas sure de venir finalement, vu que mes grands parents seront chez moi...
Bon, de toute maniere je suis même pas sure de venir finalement, vu que mes grands parents seront chez moi...

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
LCDV: Ma mère ne m'a pas encore dit oui et il faudrait que tes parents disent aussi oui... Mais... Il y a encore une [shadow=purple]chance[/shadow] pour qu'on aille au déjeuner avant la dédicace! C'est 'en reflexion'.
On arriverait vers 11h30 (peut-être avant mais j'ai peu d'espoirs) parce que j'ai cours jusqu'à 10h30 (De sport... ouiiiiiiiiinnnnnnnn
) mais on pourrait y être et ce serait déjà bien!!
(ouai, je sais, c'est ma première apparition depuis un bout de temps et je fais comme si de rien n'était...
*s'en va en sifflant*
*... et rate son effet*
Mince! Je sais pas siffler...
)
On arriverait vers 11h30 (peut-être avant mais j'ai peu d'espoirs) parce que j'ai cours jusqu'à 10h30 (De sport... ouiiiiiiiiinnnnnnnn
(ouai, je sais, c'est ma première apparition depuis un bout de temps et je fais comme si de rien n'était...
*s'en va en sifflant*
*... et rate son effet*
Mince! Je sais pas siffler...

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Cool, contente que tu viennes.
Au fait tu vas revenir un peu sur le forum?
Au fait tu vas revenir un peu sur le forum?

Anciennement Elisha Blue.
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
J'ai pas dit qu'on venait, mais connaissant ma mère, si tout se passe bien, c'est en bonne voix^^.
Normalement, je devrais revenir, mais bon, j'ai déjà dit ça plusieurs fois... On va dire que cette fois ci je suis assez motivée!!
Normalement, je devrais revenir, mais bon, j'ai déjà dit ça plusieurs fois... On va dire que cette fois ci je suis assez motivée!!

Merci mon Concombre!
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
C'est officiel je peux venir samedi !!! Normalement je serais la pour le'pique nique... Enfin si je ne me perd pas....parce que moi alone dans le métro a Paris ça va être drôle.

- Clem2605
Pff... Et je serais pas là pour voir ça!!!

Merci mon Concombre!
- Léo Blue
Tu ne viens pas finalement?

- sakhina
- Localisation : En train de manger, un livre ou un stylo à la main.
Bonjours
Et ben moi je viens!!! première dédicace en plus!
Et ben moi je viens!!! première dédicace en plus!
Le rire est la meilleur des armes
Dans la tempête met un pied devant l'autre et recommence c'est comme ça que tu pourras en sortir.
Dans la tempête met un pied devant l'autre et recommence c'est comme ça que tu pourras en sortir.
- Léo Blue
Tu viens aussi au pique nique?

- sakhina
- Localisation : En train de manger, un livre ou un stylo à la main.
Oui pour le pic-nique , et j'ai vu que tu venais on pourra se voir! 
Moi aussi j'avais peur de me perdre dans le métro mais une taraddicte m'attend à la gare ^^ tu viens en train?
Moi aussi j'avais peur de me perdre dans le métro mais une taraddicte m'attend à la gare ^^ tu viens en train?
Le rire est la meilleur des armes