Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Absences
- LaChevaucheuseDeVent
Re: Absences
❤️❤️❤️ Ma poulette

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Salut!!

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
T'inquète ça ma fait ça aussi...mais rien n'y fait: ont est a la fois tarradict et forumadict...
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Oui haha ^^
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Bonjour !
Je passe pour vous dire que ma présence sera très trèèèès limitée ce week-end. Je me suis fait embarquer à un week-end pour le travail de mon père...
Je passe pour vous dire que ma présence sera très trèèèès limitée ce week-end. Je me suis fait embarquer à un week-end pour le travail de mon père...

-
Crépuscule
Je ne serai pas là de toute la journée car je vais au parc Astérix avec mes amies pour mon anniv

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'espère que tu t'es bien amusée !!
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Je n'ai pas trop été là et je ne sais pas si je pourrai revenir souvent parce que les cours...
Mais je vais essayer tout mon possible!! ♥♥♥
Mais je vais essayer tout mon possible!! ♥♥♥
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger