J'aime bien partir acheter des chaussures et revenir sans chaussures, mais avec des vêtements (même si le jean est un chouïa trop serré mais bon)
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les petits trucs qui vous font plaisir
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Les petits trucs qui vous font plaisir
Moi j'ai super peur des orages 
J'aime bien partir acheter des chaussures et revenir sans chaussures, mais avec des vêtements (même si le jean est un chouïa trop serré mais bon)

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
La logique!
Sinon, suis contente, on vois bien les étoiles ce soir
Sinon, suis contente, on vois bien les étoiles ce soir
- Emmy
Il fait beau et comme c'est dimanche... on n'a pas le droit de tondre la pelouse !!! Ouiiiiii !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Finir à 16h demain parce que les TPE ne commencent que la semaine prochaine ! 

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- LaChevaucheuseDeVent
J'enlève mes bagues le 2 octobre !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Emmy
On a trouvé un super TPE !!!!
.
- LaChevaucheuseDeVent
Et c'est ?

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
J'ai retrouvé mon gilet violet (pendu sur un des porte-manteau ou couloir mais en dessous de quelque chose d'autre)... je le cherchais depuis 3 semaines...
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
voir pour la première fois mon petit cousin. il est né il y a une semaine. et il est trop mignon.

Trop choupi!
Moi, j'étais au mariage de la nièce de ma mère et c'était trop biennnnnnn! Par contre, suis un peu beaucoup crevé, mais bon...
Moi, j'étais au mariage de la nièce de ma mère et c'était trop biennnnnnn! Par contre, suis un peu beaucoup crevé, mais bon...