Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ping Pong (le jeu le plus nul du monde)
Re: Ping Pong (le jeu le plus nul du monde)
Po...sgling. Comment ça gling? Oh, m*rde.. c'était une sphère graffe... ou elle est? -Hé ba voilà, t'as déjà paumé c'te fichue balle. Mais tu peux pas faire gaffe, ouai! -Heu, tu sait que les gens normaux, s'ils avaient vu que je pouvais prendre la sphère, alors que théoriquement je peux pas.... -Ils auraient demandés des explications, et ils auraient explosé ta couverture bla bla bla.... Tu pouvais pas faire gaffe tout simplement? Tu sort toujours la même excuse -Oh, mais tu m'énère toi! Rentre immédiatement dans les méandres de ma t^te dérangée sinon, ça va chauffer! -Ok, ok...pas taper...
-Ah, sont pas possibles ces voix, hein Clem!
Bon, une balle... *Trouve une pitite bille toute mignonne et la fracasse sur la table* PINGGGGGGG
-Ah, sont pas possibles ces voix, hein Clem!
Bon, une balle... *Trouve une pitite bille toute mignonne et la fracasse sur la table* PINGGGGGGG
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Horrible...
*Renvoi la balle*
Mince! je pensais que t'avais renvoyer ma balle!! Du coup j'ai taper trop fort...
Tu veux bien aller la chercher??
*Renvoi la balle*
Mince! je pensais que t'avais renvoyer ma balle!! Du coup j'ai taper trop fort...
Tu veux bien aller la chercher??

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
Pus simple *transmute l'oxygène de façon à obtenir un très fort concentré de fer, qu'elle modèle en un aimant sur puissant...peut être un peu trop d'ailleurs...rappel: La table de Ping pong et majoritairement faite de fer...) Et Mince...TOUS AU ABRIS! *Table de pingpong qui vole à l'autre bout du terrain, et excrabouillant pas mal de trucs au passage*
Et, tiens, cadeau clem! Ping...Comment, Qu'es ce que c'est? Bah, une bille en fer qui te colle à la main c'te question...
Et, tiens, cadeau clem! Ping...Comment, Qu'es ce que c'est? Bah, une bille en fer qui te colle à la main c'te question...
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
*regarde avec horreur la table de ping pong foncer droit vers elle*
Pu*** Pourquoi tu m'as envoyer l'aimant!!!!!
*Court se cacher... loin... Dans un grotte...*
*ramasse un caillou*
Ping...
Pu*** Pourquoi tu m'as envoyer l'aimant!!!!!
*Court se cacher... loin... Dans un grotte...*
*ramasse un caillou*
Ping...

Merci mon Concombre!
Bah, tu sais, moi et le Chaos, ça ne fait qu'un...
pong sur le caillou!
pong sur le caillou!
- LaChevaucheuseDeVent
Ping sur le Rocher derrière clem !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Clem2605
*échange discrètement la balle avec une bombe
*
La prochaine foi que quelqu'un touche cette balle, je vais bien me marrer!!!
PONG!!!
...
BOOOOOOOM
...
Mince! J'ai mal régler le truc!!!
PONG!!!
...
BOOOOOOOM
...
Dernière modification par Clem2605 le 23 sept. 2015, 15:00, modifié 1 fois.

Merci mon Concombre!
- Emmy
MEGA PATAWIN TOUT AZIMUT SUR LA BOMBE QUI N4EXPLOSE PAS PARCE QUE TROP DE BOOOOOOOOL !!!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Je crois que ta touche "ver.Maj" étais activée Emmy...
C'est normal, j'ai modifiée la structure moléculaire de la bombe pour la transformer en nougatine... Qui a faim? MVDD? Tiens! Ping avec une balle en nougatine.
C'est normal, j'ai modifiée la structure moléculaire de la bombe pour la transformer en nougatine... Qui a faim? MVDD? Tiens! Ping avec une balle en nougatine.
- Emmy
Attrape la nougatine qui reste collée sur les doigts.
A la Peeves, je la fous dans les cheveux de MVDD !
A la Peeves, je la fous dans les cheveux de MVDD !
.