Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Que feriez-vous avec...
- LaChevaucheuseDeVent
Re: Que feriez-vous avec...
Je la dirige vers ma cave. Y a Dracula qui vit dedans, il devrait bien lui trouver ça !
QFV avec un bon vieux vampire réveillé ? (Et accessoirement en colère)
QFV avec un bon vieux vampire réveillé ? (Et accessoirement en colère)

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Je lui dit que tout est de la faute de cette personne, là bas. Et je film tout avec ma caméra.
QFVA une vidéo prouvant l’existence des vampires?
QFVA une vidéo prouvant l’existence des vampires?
- Emmy
J'en fais un film d'horreur et gagne pleins de sous !!!
QFVA pleins de sous ???
QFVA pleins de sous ???
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Bas j'gagnerais d'l'argent! Quelle question...
QFVA... un carnet vierge?
QFVA... un carnet vierge?

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Bah... devine? J'te foutrait l'feu!!
QFA Ewilio en feu?
(perso, je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j’avais de l’eau, je crois que je la boirais... Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, c'est ma citation préférée...)
QFA Ewilio en feu?
(perso, je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j’avais de l’eau, je crois que je la boirais... Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, c'est ma citation préférée...)

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
Citation de quoi?
Une Ewi en feu, d'abord, ça brule pas, (pas comme si c'était mon élément, hein) ça décuple juste sa puissance. MOARF MOUARF MOPUARF
DOnc, qu'es ce que je pourrais faire.... Trouvé! Une Clem-en-feu! (Qui brule, donc, t'es pas immortelle me semple t'il...) QFVA la Clem en feu?
Une Ewi en feu, d'abord, ça brule pas, (pas comme si c'était mon élément, hein) ça décuple juste sa puissance. MOARF MOUARF MOPUARF
DOnc, qu'es ce que je pourrais faire.... Trouvé! Une Clem-en-feu! (Qui brule, donc, t'es pas immortelle me semple t'il...) QFVA la Clem en feu?
- LaChevaucheuseDeVent
J'éteins le feu.
QFVA une Clem et une Ewi qui dégagent un peu trop de fumée pour que ce soit normal ?
QFVA une Clem et une Ewi qui dégagent un peu trop de fumée pour que ce soit normal ?

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Je m'en irai très très vite avant qu'ils ne décident de me faire un câlin (moi non plus je suis pas immortelle, et puis le feu ça brûûûûle...). Et après être sûre d'être hors de vue, j'appelle les pompiers squelettes.
QFVA des pompiers squelettes qui n'ont pas d'eau ?
QFVA des pompiers squelettes qui n'ont pas d'eau ?