Non en covoiturage, j'arrive à la porte d'Orléans et après je...Bah je suis le plan que mon gentil papa à fait pour moi dans l'espoir de ne pas me paumer
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[Programme officiel] dédicace du 26 et 27 Septembre 2015
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: [Programme officiel] dédicace du 26 et 27 Septembre 2015
Chouette!
Non en covoiturage, j'arrive à la porte d'Orléans et après je...Bah je suis le plan que mon gentil papa à fait pour moi dans l'espoir de ne pas me paumer

Anciennement Elisha Blue.
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Si! J'annonce officiellement, qu'a moins d'un imprévu, LCDV et moi, nous pourrons aller, samedi, au pique-nique du parc Monceau!!!!!!
P.S.: Elle ne le sait pas encore, la flemme d'attrapper mon téléphone... 'Peut bien attendre quelques minutes, non?
P.S.: Elle ne le sait pas encore, la flemme d'attrapper mon téléphone... 'Peut bien attendre quelques minutes, non?

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Cool!!!
J'espère qu'il n'y aura pas d'imprévus !
J'espère qu'il n'y aura pas d'imprévus !

Anciennement Elisha Blue.
- sakhina
- Localisation : En train de manger, un livre ou un stylo à la main.
C'est super! J'ai hâte d'y etre 
Le rire est la meilleur des armes
Dans la tempête met un pied devant l'autre et recommence c'est comme ça que tu pourras en sortir.
Dans la tempête met un pied devant l'autre et recommence c'est comme ça que tu pourras en sortir.
Moi aussi je viens peut-être !!!
Il y a eu pas mal de monde du forum cool.
Sinon je ferais un résumer plus tard
.
Sinon je ferais un résumer plus tard
je vois la vie en couleur rose bleu violet