Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le handicap : avis et réactions.
- Mister C.
Re: Le handicap : avis et réactions.
Il y a des choses où je suis positif, mais là, je n'y arrive pas...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Le Téléthon sera les 3 et 4 décembre prochain.
Contrairement à MC j'aime beaucoup le Téléthon. (Quand j'étais petite, c'était comme un deuxième Noël pour moi. ^^) Je trouve que c'est important parce que ça nous aide beaucoup dans la vie.
Contrairement à MC j'aime beaucoup le Téléthon. (Quand j'étais petite, c'était comme un deuxième Noël pour moi. ^^) Je trouve que c'est important parce que ça nous aide beaucoup dans la vie.
- Loow'
J'ai lu tout les messages de ce Topic et la tout de suite maintenant je pense MC qu'il ne faut pas dire ca... Je pense qu'il faut toujours essayer de rester positif...

Je vis dans un monde étrange, où ce sont les plus fort qui te mangent...
*Trop de flood, tue le flood* - Mister C.
Crois moi, avec le temps et la vie qui défile sans vraiment de changements, tu finis par ne plus penser au positif...Puis, je ne suis pas un optimiste de nature...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Boh j'aimerais bien te remonter le moral Mister C. mais je ne sais pas trop quoi te dire ! 
*calin* (ça au moins ça se passe de mot ^^)
*calin* (ça au moins ça se passe de mot ^^)
Mister C. je suis une optimiste pur souche alors je te passe beeeaaaaauuucoooouuuppp de mon optimisme !!! ^^

Mister C, pour le traitement, je sais très bien que ce ne sera pas pour moi mais pour les générations futures. Il y a très longtemps que je l'ai compris… Malgré tout j'adore la vie et je suis très heureuse. La vie à tant de choses à offrir, qu'on soit en fauteuil ou non.
- Scream-Eternity
- Localisation : Je suis là où tu n'es pas et tu es là où je ne suis pas ...
Mister C. a écrit :Crois moi, avec le temps et la vie qui défile sans vraiment de changements, tu finis par ne plus penser au positif...Puis, je ne suis pas un optimiste de nature...
Comme ma soeur je viens de lire tous les messages de ce topic (ce qui m'a pris pas mal de temps, mais bon, c'est pour la bonne cause comme on dit ! Et je pense, tout comme elle que tu dois rester positif et ne jamais baisser les bras.
Je trouve completement debile les gens qui se moque des handicapés, une fois alors que j'étais en ville un homme devant moi c'est moqué d'une personne en chaise roulante et la je vous jure j'ai explosé. Deja que je deteste la discrimination, mais alors envers des gens qui ont un handicape ça me rend folle.

~ Je suis la mère de Wyzz mais pas la femme de Seven !
~Tu n'as plus rien a me dire, alors ça tombe bien car moi non plus. Heureuse de ne plus te connaître !
~Taraddicte & Samainddicte a temps plein ;)
- Mister C.
Scream, on en revient au point dont on parlait tout à l'heure : les gens ne veulent pas comprendre ce qui n'est pas "normal".
Et je ne baisse aucunement les bras. Disons que je continue de me battre, voilà tout. Je m'y suis fait et je suis sûr que malheureusement, ça ne changera pas. Même avec toute l'optimisme du monde.
Et je ne baisse aucunement les bras. Disons que je continue de me battre, voilà tout. Je m'y suis fait et je suis sûr que malheureusement, ça ne changera pas. Même avec toute l'optimisme du monde.
Y'a des jour je me demande ce qu'on les gens à la place du cerveau?! De la gelée sans doute. Enfin, on changera pas le monde tout de suite!! Mais je suis sûr qu'un jour tout le monde comprendra. Personnellement, je côtoie des personnes ayant un handicap plus ou moins lourd depuis que j'ai 4ans!! ALors je soutiens tout ses gens. Et toi aussi MC ^^