Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!
Bonne chance Ele' ! On est tous avec toi !

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Oui bonne chance!!
C'est une entreprise dans le domaine de l'infantile ou c'est complètement autre chose?
C'est une entreprise dans le domaine de l'infantile ou c'est complètement autre chose?

Anciennement Elisha Blue.
-
Crépuscule
Aller El je suis de tout cœur avec toi ❤️

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Merci. Ça va donc se faire, on commence le mois prochain. C'est pas du tout dans l'enfance mais dans la vente et j'aurais suffisamment de temps libre pour travailler à côtés.
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
C'est cool
Bah j'espère que ça te plaira.

Anciennement Elisha Blue.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Oui, tout pareil 
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Devinez qui a eu 19 en histoire, 18 en math et 17 en corpus de texte en français !!!
Je suis trop contente ! Voilà, peut-être que mon rêve d'études en Ecosse n'est pas *si* loin que ça...
Je suis trop contente ! Voilà, peut-être que mon rêve d'études en Ecosse n'est pas *si* loin que ça...

- LaChevaucheuseDeVent
Bravoooooo
ÉDIT : J'ai reçu mes DVD de OUAT ❤️❤️❤️ (Pour éviter toute tentation, y a pas de français dessus x) )
J'avais vu la moitié de la 1e saison et perdu le fil, sans jamais trouver le courage de rattraper, et les saisons ont défilé... Avant que je me décide ENFIN (X années après mdrrr) à bouger mes fesses pour recommencer tout ça ^^
Et j'ai eu 19 en maths, 19 en SVT et 20 en physique-chimie contrôle+TP évalué! (celle-là je m'y attendais pas, le prof est complètement miro je crois... Vous voyez les ampoules à décanter ? Le petit robinet en bas ? Bah je l'avais laissé un peu ouvert... Bye-bye le cyclohexane ! Mais il a pas vu alors je vais pas me plaindre mdrrrr) (moi, je veux faire S ? Naaaaaan XD) Je suis contente et rassurée !
ÉDIT : J'ai reçu mes DVD de OUAT ❤️❤️❤️ (Pour éviter toute tentation, y a pas de français dessus x) )
J'avais vu la moitié de la 1e saison et perdu le fil, sans jamais trouver le courage de rattraper, et les saisons ont défilé... Avant que je me décide ENFIN (X années après mdrrr) à bouger mes fesses pour recommencer tout ça ^^
Et j'ai eu 19 en maths, 19 en SVT et 20 en physique-chimie contrôle+TP évalué! (celle-là je m'y attendais pas, le prof est complètement miro je crois... Vous voyez les ampoules à décanter ? Le petit robinet en bas ? Bah je l'avais laissé un peu ouvert... Bye-bye le cyclohexane ! Mais il a pas vu alors je vais pas me plaindre mdrrrr) (moi, je veux faire S ? Naaaaaan XD) Je suis contente et rassurée !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
-
Lucille
Demain, j'ai pas cours de 10h20 à 15h
)
En plus, j'ai plus de littérature jusqu'à après les vacances, et le cycle athlé en sport est fini
))))))
Et puis j'ai eu mon cours de dessin aujourd'hui (à part que R n'était pas à ma table mais bon :/ )
Voilà, je suis relativement heureuse.
En plus, j'ai plus de littérature jusqu'à après les vacances, et le cycle athlé en sport est fini
Et puis j'ai eu mon cours de dessin aujourd'hui (à part que R n'était pas à ma table mais bon :/ )
Voilà, je suis relativement heureuse.

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
LCDV: J'attends ton avis avec impatience !!