Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est pas moi!
Re: C'est pas moi!
Oulàlàlà...
C'est pas moi qui suis sur l'ordi depuis trop longtemps, c'est le temps qui est passé trop vite...
C'est pas moi qui suis sur l'ordi depuis trop longtemps, c'est le temps qui est passé trop vite...
- tom le grand
- Localisation : Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...
c'est pas moi qui attends avec impatience la sortie des livres de SAM, c'est SAM qui les écrits trop lentement... ( désolé SAM )
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan
Vive SAM et Tara Duncan
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
C'est pas moi qui fais du bruit, c'est l'autre qui m'a foutu un coup dans le nez...
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- betty
C est pas moi qui a mange le dernier chocolat c est lui qui a sauter dans ma bouche
- Emmy
C'est pas moi qui suis une fougère, c'est mes ancêtres qui fricotaient !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
C'est pas moi qui ai lu ce manga à la place d'étudier. Je veux dire depuis quand je devais étudier???
- Isa' Rogue
C'est pas moi qui viens de replonger dans une folie North & South, c'est Richard Armitage qui est parfait ♥
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Captain Starbuck
- Localisation : Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.
C'est pas moi qui n'ai pas rangé ma chambre, c'est la saleté qui s'est installé toute seule!!
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
- Isa' Rogue
C'est pas moi qui repart dans une Sidious-ite aiguë (comprenez que mon admiration pour Sidious revient ^-^'), c'est lui qui s'est imposé dans mes pensées ! 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
C'est pas moi qui fais un puzzle à la place de mes devoirs, c'est les pièces qui ont trop envie de rejoindre leurs voisines...