Je le refais encore une fois, mais sur un échantillon un peu plus réduit, une playlist de... 258 chansons. Comment ça, c'est pas réduit ? x') Sur mes presque 800 chansons, j'appelle ça un échantillon réduit, désolée
Générique d'ouverture : Losing Your Memory - Ryan Star -> Bah, on peut dire que ça commence bien xD
Votre naissance : Black - Kari Kimmel
Votre enfance : Lucy - Skillet -> Sympa... Surtout quand on connaît le véritable message passé par la chanson... Presque glauque tout ça en fait o.o'
Premier jour à l'école : Unnatural Selection - Muse
Premier amour : Bones - Young Guns
Rupture : Fear Not This Night - Malukah (Guild Wars 2 cover)
Parcours scolaire : Do Or Die - 30 Seconds To Mars
Bal de fin d'études : Lose You - Pete Yorn
Graduation : Diamonds For Tears - Poets Of The Fall
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : The Real You - Three Days Grace
Vous tombez malade : Fahrenheit - Immediate Music -> Au moins, ma maladie sera pleine de rebondissements, vu le rythme de la chanson xD
Votre mort : Please Don't Leave Me - P!nk -> Euh... Là par contre ça devient vachement déprimant x'(
Vos funérailles : Beau Malheur - Emmanuel Moire -> On continue dans la dépression...
Générique de fin : Running Up That Hill - Track & Field
Si je devais résumer ? Pas mal de déprime, une petite dose de glauque, et surtout des chansons qui n'ont pas forcément grand-chose à voir... ou du moins qui ne peuvent pas correspondre à des périodes de la vie de quelqu'un, ou pas à celles auxquelles elles ont été associées par le pouvoir du Hasard :3
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith