Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les petits trucs qui vous font plaisir
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: Les petits trucs qui vous font plaisir
J'ai pas tout tout lu, mais j'aime bien le principe (c'est des dessins à l'ordi?)
T'as dessiné la deuxième partie?
T'as dessiné la deuxième partie?
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Emmy
Oui et OUI !!!!
On les a fait à la tablette graphique, heureusement mon amie en avait une aussi !
Et bravo, comment t'as deviné ?
On les a fait à la tablette graphique, heureusement mon amie en avait une aussi !
Et bravo, comment t'as deviné ?
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Akésablue
Je sais pas, l'intuition féminine peut-être ^^
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'espère pour toi qu'ils vont aimé. Parce que ça peut être un pari risqué quand ça sort du cadre (même si en général pour les tpe c'est plutôt cool). En tout cas c'est une super bonne idée.
- Swan Fairy
Nous aussi on l'a finiii !!!!!!
Je comprend donc ton élan de joie
Je comprend donc ton élan de joie
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé mais que rien ne change.
[thumbnail=center]http://images6.fanpop.com/image/photos/38600000/OUaT-cast-SDCC-2015-laisalves8-38650884-612-459.jpg[/thumbnail]Re: Les petits trucs qui vous font plaisir
Hoooooo! *reste planté devant son ordi en état d'admiration* elle est trop bien ta BD! Et puis, ça a beau être un TPE, je pense que les correcteurs vont être contents de tomber sur quelque chose d'original... je me rappelle de gens qui avaient fait une sorte de film (avec une intrigue) pour expliquer le luminol. ils avaient eu une très bonne note, et leur vidéo a été utilisé pour expliquer le luminol à des élèves en MPS...la classe quoi.
- LaChevaucheuseDeVent
Wow ! Le concept est super, et en plus elle est vraiment bien ta Bd ! J'espère que les examinateurs vont aimer !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
- Akésablue
Le fluide non-newtonien: c'est trop drôle!! ^^
Si vous voulez la recette: 25g de Maïsena + 20ml d'eau (c'est tout simple
)
J'adore l'effet que ça fait
Si vous voulez la recette: 25g de Maïsena + 20ml d'eau (c'est tout simple
J'adore l'effet que ça fait
- Swan Fairy
La deuxième partie de la saison 5 de OUAT est (enfin ^^) là 
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé mais que rien ne change.
[thumbnail=center]http://images6.fanpop.com/image/photos/38600000/OUaT-cast-SDCC-2015-laisalves8-38650884-612-459.jpg[/thumbnail]- Akésablue
Dans trois semaines c'est les vacaaaaannnnnncccceeessssss!!!!!