Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mon Voisin du Dessous
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Re: Mon Voisin du Dessous
Je peux te répondre demain? XD
MVDD a-t-il un bon (voir très bon) niveau d'anglais?
MVDD a-t-il un bon (voir très bon) niveau d'anglais?
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Emmy
Ouai...
Disons qu'en compré orale c'est une catastrophe (bon, moins depuis que je regarde Pewdiepie XD) mais dans le reste ça va...
Disons que la classe Euro anglais ça ne sert pas à grand chose, ce qui améliore l'anglais c'est de lire des fanarts ! XD
Et MVDD ?
Disons qu'en compré orale c'est une catastrophe (bon, moins depuis que je regarde Pewdiepie XD) mais dans le reste ça va...
Disons que la classe Euro anglais ça ne sert pas à grand chose, ce qui améliore l'anglais c'est de lire des fanarts ! XD
Et MVDD ?
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Disons que je le comprends et le lis tres bien, que je l'ecrits assez bien mais par contre je ne le parle pas du tout XD
Mon VDD aime t-il Doctor Who? - par pitié ne me dites pas que vous ne connaisez pas-
Mon VDD aime t-il Doctor Who? - par pitié ne me dites pas que vous ne connaisez pas-

Anciennement Elisha Blue.
- Emmy
J'aime pas ! :p
MVDD connait-il Kaamelott ?
MVDD connait-il Kaamelott ?
.
- Lady Citron
Oui j'adore la série
MVDD connait-il Alexandre Astier ? (OK, ça rejoint vraiment la question du dessus XD)
MVDD connait-il Alexandre Astier ? (OK, ça rejoint vraiment la question du dessus XD)
- Emmy
Non, je ne connais pas... XD
MVDD connait-il Deviantart ?
MVDD connait-il Deviantart ?
.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Oui, mais uniquement par ton biais 
MVDD aime-t-il regarder des documentaires?
MVDD aime-t-il regarder des documentaires?
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Isa' Rogue
Yep, surtout les documentaires animaliers et scientifiques *0*
MVDD regarde-t-il l'émission Ink Master ? (C'est un "concours" entre tatoueurs ^-^')
MVDD regarde-t-il l'émission Ink Master ? (C'est un "concours" entre tatoueurs ^-^')
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je connais mais j'aime pas vraiment....
MVDD aime-t-il la pleine lune ?
MVDD aime-t-il la pleine lune ?
- Emmy
OUI !
MVDD aime-t-il les orages ?
MVDD aime-t-il les orages ?
.