Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Wattpad
Re: Wattpad
Bonjour, Mamie Emi a une question:
Quel est donc ce site des interwebs ? A quoi sert-il ? Recommandations de livres si j'ai bien comprit ? J'en ai jamais entendu parler avant aujourd'hui
Quel est donc ce site des interwebs ? A quoi sert-il ? Recommandations de livres si j'ai bien comprit ? J'en ai jamais entendu parler avant aujourd'hui
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
C'est un site où tu peux poster tes romans et en lire 
C'est plutôt pas mal même si la partie roman d'amour grouille d'histoires d'histoires culculs et clichés les unes que les autre.
C'est plutôt pas mal même si la partie roman d'amour grouille d'histoires d'histoires culculs et clichés les unes que les autre.

Anciennement Elisha Blue.
- Lys Krysler
Et ces histoires tu peux voter pour elle ou commenter pour dire ce que tu as aimé ou pas ! Et le mieux, c'est que si tu ajoutes une histoire dans ta bibliothèque et que tu as l'application, et bah tu peux les lire sans avoir besoin de la connexion internet ! Du coup, tu peux lire n'importe où les livres que tu as sélectionné ! 
Sinon, je vais faire comme Elisha, je posterais peut-être un petit com' sur Wattpad mais le plus gros de ma critique se fera sur le forum et je voterais !
Sinon, je vais faire comme Elisha, je posterais peut-être un petit com' sur Wattpad mais le plus gros de ma critique se fera sur le forum et je voterais !
When nothing goes right, go left.
- Lys Krysler
Désolé pour le DP mais que celui ou celle qui a prit le nom de Marisa Coulter sur Wattpad s'identifie dans cette section. Svp, je suis curieuse de savoir qui c'est 
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Je viens de m'inscrire, je suis MiladyCoulter et je vous ai déjà tous suivis. Pour l'instant j'ai pas encore ajouté de roman mais je m'y mettrais. Avant ça je vous félicite pour vous couvertures splendides.
Edit: C'est moi^^
Edit: C'est moi^^
- Lys Krysler
D'accord !!!
La couverture perso je l'ai faite sur Canva, c'est un site super !
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Merci Lys davoir posé la question car jetais super curieuse aussi!! 
J'ajouterais tes histoires et voterais pour tes chapitres si jamaos tu en mets!
J'ajouterais tes histoires et voterais pour tes chapitres si jamaos tu en mets!

Anciennement Elisha Blue.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'en mettrais mais pas tout de suite je pense en tout cas merci d'avance.
- Swan Fairy
Merci, même si je n'ai absolument aucun mérite pour ma couverture... ^^ (Kelewana, je te remercierai jamais assez je crois...
)
La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé mais que rien ne change.
[thumbnail=center]http://images6.fanpop.com/image/photos/38600000/OUaT-cast-SDCC-2015-laisalves8-38650884-612-459.jpg[/thumbnail]- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Pour les couvs' normalement il y a une appli Wattpad
Cool que tu y soit aussi El'
Cool que tu y soit aussi El'
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger