Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Absences
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Absences
C'est pour une excellente raison ! Profite bien !
- Elerinna
DP mais c'est pour dire que je bosses demain et vendredi, de nuit à chaque fois et de très gros services (plus de 800 personnes) donc vous comprendrez que je ne serais pas là ces jours-là, ni samedi probablement pour que je récupères.
Pensez fort à moi parce que je sens que je vais souffrir!
Pensez fort à moi parce que je sens que je vais souffrir!
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Bonne chance!
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Isa' Rogue
Je penserai très fort à toi
Bon courage x')
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Elerinna
Merci pour vos petits messages^^
Me voilà de retour !!!
Me voilà de retour !!!
- LaChevaucheuseDeVent
Eeeeet... Me revoilà !
Vraiment désolée... Mais c'est les vacances alors je vais pas me priver de venir vous embêter !
Vraiment désolée... Mais c'est les vacances alors je vais pas me priver de venir vous embêter !

~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~
Bonjour !
Alors voilà, je n'ai pas été présente ces derniers temps, mais je tente un petit retour !
Voilà, je précise au passage que je serais absente toute la semaine prochaine, du 25 au 31 !
Alors voilà, je n'ai pas été présente ces derniers temps, mais je tente un petit retour !
Voilà, je précise au passage que je serais absente toute la semaine prochaine, du 25 au 31 !

-
froggie210
Bonjour tout le monde!
Après près de euh... deux ans (?!) d'absence, et moulte tentatives pour revenir sur le forum, je saute enfin le pas. Contente d'avoir enfin osé en tout cas
Après près de euh... deux ans (?!) d'absence, et moulte tentatives pour revenir sur le forum, je saute enfin le pas. Contente d'avoir enfin osé en tout cas