Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le dessin
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de
Hum faute de savoir dessiner je vais me contenter d'inspirer les gens XD

Anciennement Elisha Blue.
- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
C'est bien déjà 
Nan, en vrai tu es en train de chercher ton style artistique, c'est pour ça que ce n'est pas très réussi
Nan, en vrai tu es en train de chercher ton style artistique, c'est pour ça que ce n'est pas très réussi
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
C'est surtout parce que je ne suis pas doué avec les proportions XD

Ton dernier dessin est franchement pas mal. Pour le coup les proportions s'oublient complètement (sauf si on commence à faire attention aux détails, et encore) et ça rend vachement bien.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Léo Blue
Merci!!! ♡♡♡♡
Je suis content qu'on ne voit pas que ça bug au niveau des proportions!
Je suis content qu'on ne voit pas que ça bug au niveau des proportions!

- Léo Blue
Hellooooo!!!!
Soooo j'ai rien posté depuis quand moi déjà?
Aaaaah ouiiiii quaaaaaan mêêêêêmeeeee!
Bref, voici mes deux dernières œuvres d'arts et, pour une fois, j'en suis vraiment fier!
Elle c'est, comme l'indique subtilement le dessin, Péridote de la série Steven Universe, remixée à la sauce humaine.
La phrase en bas est tiré du dessin animé, de même que l'alien sur son T-shirt et le mot "Clod".
Celle ci c'est Lapis, encore de la série Steven Universe et encore à la sauce humaine.
Bon.
Au départ elle devait être cute, mignonne, adorable, choupie et puis... et puis ça.
Du coup la phrase est aussi tiré du dessin animé, de même que les chaînes.
Cet après-midi je vais me lancer dans un plus gros projet représentant ces deux personnages ci enlacés, je croise les doigts pour ne pas foirer!
Soooo j'ai rien posté depuis quand moi déjà?
Aaaaah ouiiiii quaaaaaan mêêêêêmeeeee!
Bref, voici mes deux dernières œuvres d'arts et, pour une fois, j'en suis vraiment fier!
Elle c'est, comme l'indique subtilement le dessin, Péridote de la série Steven Universe, remixée à la sauce humaine.
La phrase en bas est tiré du dessin animé, de même que l'alien sur son T-shirt et le mot "Clod".
Celle ci c'est Lapis, encore de la série Steven Universe et encore à la sauce humaine.
Bon.
Au départ elle devait être cute, mignonne, adorable, choupie et puis... et puis ça.
Du coup la phrase est aussi tiré du dessin animé, de même que les chaînes.
Cet après-midi je vais me lancer dans un plus gros projet représentant ces deux personnages ci enlacés, je croise les doigts pour ne pas foirer!

- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
Tu as vraiment progressé au niveau des proportions et des cheveux!
Bonne chance pour ton projet!
Bonne chance pour ton projet!
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
- Léo Blue
Merci!!
Le projet a foiré ^^'
Le projet a foiré ^^'

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Dommage !
J'adooore vraiment, surtout la deuxième !!!
J'adooore vraiment, surtout la deuxième !!!