Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre meilleur Halloween
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Re: Votre meilleur Halloween
J'ai oubliè de le présicer: il sont avare
- Nymphetameen
- Modérateur
Ah -_- c'est tout de suite moins marrant.
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
oui hein,
bon,
au moin il y en a un qui cultive des citrouilles en je peux faire de la soupe et tailler des visages dedans
bon,
au moin il y en a un qui cultive des citrouilles en je peux faire de la soupe et tailler des visages dedans
- Mister C.
Ouais alors moi, je tiens à dire que je n'aime pas Halloween, pourtant, je l'ai fêté qu'une fois ( la seule ), c'était quand j'étais p'tit. J'étais déguisé en diable, tout rouge avec une fourche noire et avec des piques rouges...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Mais raconte nous ton expérience, Mister C. ! Et je serais curieuse de savoir pourquoi tu n'aimes pas Halloween
(perso, je n'aime pas les bonbons, mais j'adore l'idée alors je les donne à mon frère à la fin de la soirée ^^)
Maxishadow, au passage, évite les messages courts et sans développement, ce n'est pas très intéressant.
Maxishadow, au passage, évite les messages courts et sans développement, ce n'est pas très intéressant.
- tithious
Moi non plus je n'aime pas trop Hallowen, j'ai toujours le sentiment d'être ridicule dans mon déguisement^^
Mais bon, l'envie de bonbon étouffe un peut cette sensation!
Mais bon, l'envie de bonbon étouffe un peut cette sensation!
- Mister C.
Nymphetameen a écrit :Mais raconte nous ton expérience, Mister C. ! Et je serais curieuse de savoir pourquoi tu n'aimes pas Halloween(perso, je n'aime pas les bonbons, mais j'adore l'idée alors je les donne à mon frère à la fin de la soirée ^^)
Bah j'étais p'tit...J'étais déguisé...J'ai demandé des bonbons...On était avec d'autres gamins ( j'étais accompagné par mon père )...Rien de bien folichon, quoi...
Pour Halloween, je sais pas mais disons que les décorations, les costumes, je trouve ça énervant...Et on sait jamais si on aura des bonbons ou pas...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !