Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bones
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
-
JACKONEILL96
Re: Bones
Mais non!
Si chaqu'un d'eux survie à leur expédition, ils se retrouveront pour être ensemble. Merci Hodgins d'avoir augmenté les chances de survie de notre Temperance chérie grâce à tes fiches ^^
Si chaqu'un d'eux survie à leur expédition, ils se retrouveront pour être ensemble. Merci Hodgins d'avoir augmenté les chances de survie de notre Temperance chérie grâce à tes fiches ^^

Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
-
A.S.K. Marshall
Ôo Je viens de me rendre compte que j'avais dis 6 au lieu de 5...
Tu les regardes sur quel site ? =O
Taddielle a écrit :Le dernier épisode de la saison 5 vient de finir :'( Vivement la saison 6! Je vais surement me la faire en VOST
Tu les regardes sur quel site ? =O
moi je regarde sur allostreaming mais ça te ramène sur mégavidéo( c'est un bon site du moins pour moi )
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
moi j'aime bien Bones ; c'est un peu gore mais c'est marrant

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
A.S.K. Marshall
Je suis trop contente j'ai enfin trouvé le livre et le non de l'auteur qui avait inspiré la série Bones 
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.