Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Séné Sensass
-
lisbethetkidikoi
Séné Sensass
Chef des camouflés d'Omois capable de deviner les désirs de l'impératrice, Séné est devenue l'un des personnages les plus populaires de la saga.
Elle nous a fait rire à courrir après Xandiar, à lui choisir des vêtements... très peu viriles pour son chef des gardes préféré.Si toi aussi tu aimes ce personnage, ce sujet est pour toi.
Elle nous a fait rire à courrir après Xandiar, à lui choisir des vêtements... très peu viriles pour son chef des gardes préféré.Si toi aussi tu aimes ce personnage, ce sujet est pour toi.
- miss_magyk
Re: Séné Sensass
Elle est trop forte, cette camouflée ! Et son histoire avec Xandiar est hilarante !
Tout à fait d'accord !
Mais le tome 7 *.*
Mais le tome 7 *.*
NewTara pourquoi tu dis mais le tome 7 ?
...C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut...
Je crois que soit elle va réussir à se faire épouser par Xandiar soit l'un des deux va mourir pour l'autre.
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Justement, c'est parce qu'ils sont géniaux que sa devient un drame roméo et juliettehien. 
- vavounette
J'adore Séné elle est trop classe! Ce serait cool si elle se marriait avec Xandiar! J'imagine déja leurs enfants! Mais bon, c'est pas moi qui décide. En tout cas je les adorent, ils font un beau couple!
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Bon... ok s'il y en a un d'entre eux qui meurt. Mais par Xandiar. D'ailleurs il a pas faillit mourir lui en protégeant Séléné ? <<
Enfin bref... Séné, je l'aime bien, elle est subtile et intelligente <3
Enfin bref... Séné, je l'aime bien, elle est subtile et intelligente <3
Absente du mardi 3 Août, pour votre plus grand plaisir, mais je reviendrais pour début Septembre.
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Super sympa et marrante!!!
j'hadererais au fan-club si il y en avait un!!!
ET dans le tome 6, jai adore le pyjama de Xandiar!!!
j'hadererais au fan-club si il y en avait un!!!
ET dans le tome 6, jai adore le pyjama de Xandiar!!!