Comme vous le savez, Tara Duncan a été traduit dans pas mal de pays, Italie (où ce fut visiblement un bide vu que seul le tome 1 est sortit il y a déjà cinq ans), Chine, Japon, Corée, Portugal et Roumanie (les deux derniers conservant les couvertures de Stan&Vince).
Alors j'ai passé pas mal de temps à chercher et trouver les couvertures Japonaises et Coréenne en bonne qualité et en grande taille! Alors mettez vous en pleins les mirettes! Oui, il y a 12 couvertures japonaises car chaque livre est découpé en deux parties

Edit : le tome 7 japonais devrait sortir aux alentours du mois de juillet, comme le tome 6 ^^
Edit : Maintenant avec de vrais morceaux de bonus à la fin
Couvertures Chinoises de "Fantastic adventures Tara" xD
(la galère pour les trouver celles là! Et une fois trouvées, la galère pour les avoir dans un autre format que timbre post!)
Afficher le texte
Tome 1 :
Tome 2 :
Tome 3 :

Bonus :
Afficher le texte
Couverture du tome 1 sans texte :
Roughs de la couverture du tome 1 :
Quatrième de couverture du tome 1 :
Couverture du tome 2 sans texte :
Roughs de la couverture du tome 2 :
Quatrième de Couverture du tome 3 :
Couverture du tome 4 sans texte et en panorama :
Roughs de la couverture du tome 5 :
Couverture du tome 6 sans texte :
Roughs de la couverture du tome 6 :

Alors quelles sont vos couvertures favorites? Quelles sont les langages dans lesquels vous aimeriez voir Tara traduite? J'attends la version anglaise/américaine, mais visiblement ce n'est plus trop d'actualité, enfin, on verra bien
Personnellement j'adore les couvertures des tomes 1, 2 et 6 coréens ainsi que la celle de la première partie du tome 6.