Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le Regroupement des Taraddicts pour la Défense des Animaux
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Re: Le Regroupement des Taraddicts pour la Défense des Anima
j'ai un blog contre l'hyppofagie!
- Nihal
ah ok je comprend maintenant >_<
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Angye
blog désèrter , mais bon
- Taranimaux
Meuhhhhhh !
Pas d'image sanglante ici, mais sur le site (pas besoin de chercher, il est pas encore en ligneuhhhhh
), y en aura un peu quoi... Juste pour montrer la realite (desole, j'ai pas d'accent sur mon clavier
) aux gens qui..euh...enfin les gens aui ne savent pas ce aui se passe en realite.
Nihal ?
Tu m'en voudra pas, maiseuh... la banniere sur laquelle on a passe je sais pas conbien d'heures est...trop grande...et pas assez...sanglante...
'fin, faut un peu d'image du genre : on ne verra sinon pas la difference entre un site pour parler des animaux et un site pour la protection des animaux.
J'ai fais une banniere simple avec 3, 4 photos d'animaux maltraites. C'est pas le grand lux, mais ca suffira en attendant
Je te passerais une capture d'ecran quand j'en aurais une, chuis pas sur mon ordinateur

Pas d'image sanglante ici, mais sur le site (pas besoin de chercher, il est pas encore en ligneuhhhhh
Nihal ?
Tu m'en voudra pas, maiseuh... la banniere sur laquelle on a passe je sais pas conbien d'heures est...trop grande...et pas assez...sanglante...
'fin, faut un peu d'image du genre : on ne verra sinon pas la difference entre un site pour parler des animaux et un site pour la protection des animaux.
J'ai fais une banniere simple avec 3, 4 photos d'animaux maltraites. C'est pas le grand lux, mais ca suffira en attendant
Je te passerais une capture d'ecran quand j'en aurais une, chuis pas sur mon ordinateur
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
- Angye
Je peut essayer de faire la bannière?
- Elena
Hé, dis, Taranimaux, je peu m'inscrire moi aussi ?
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Taranimaux
Angye : oui ^^ Mais je garanti pas qu'elle soit accepté
Elena : oui ^^
On cherche des gens qui "écrivent bien" pour écrire des pages du site qui renseigneront sur des choses de ce genre : combats de coqs, hypoffagie, etc, etc...

Elena : oui ^^
On cherche des gens qui "écrivent bien" pour écrire des pages du site qui renseigneront sur des choses de ce genre : combats de coqs, hypoffagie, etc, etc...
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo