Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Skoga
Re: projet fanfilm
Moi, si c'est pas jusqu'à Bordeaux et si c'est préparé suffisamment à l'avance.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
oui,il ne faut pas oublier de prévoir à l'avance (jeme bats bec et ongle spour aller à la sortie au parc asterix en avril prochain,autant prévoir tout de suite parceque sans un délai de 6 mois,je sis mal barré^^)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Vous pouvez toujours créer un forum spécial pour ce projet fan-film (en dehors de ce forum..un autre quoi!)
Mettre des catégories spéciales pour la chorégraphie, une autre pour les effets spéciaux, une autre pour le scénario...
Pour le rassemblement, si vous êtes pas trop dispersés, vous pouvez vous mettre en groupe par rapport aux régions, puis faire une sorte de grande réunion sur Facebook, ou Msn, ou sur le forum crée...
Mettre des catégories spéciales pour la chorégraphie, une autre pour les effets spéciaux, une autre pour le scénario...
Pour le rassemblement, si vous êtes pas trop dispersés, vous pouvez vous mettre en groupe par rapport aux régions, puis faire une sorte de grande réunion sur Facebook, ou Msn, ou sur le forum crée...
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
mouais

- Skoga
ça peut se tenter Granola, mais je vois d'ici le boulot énorme en plus -_-°
On est pas sortis de la bouse de Traduc à ce rythme là, les enfants. Bon après, ce n'est que mon opinion ....
On est pas sortis de la bouse de Traduc à ce rythme là, les enfants. Bon après, ce n'est que mon opinion ....
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Eh les gars, c'est toute une organisation, on l'avais prévu, peut-être pas à quel point, mais maintenant, va falloir s'accrocher.
Personnellement, je peux me déplacer, mais pareil, il faut prévoir à l'avance, pour où, quand et comment, parce que sinon, c'est foutu --"
Personnellement, je peux me déplacer, mais pareil, il faut prévoir à l'avance, pour où, quand et comment, parce que sinon, c'est foutu --"
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Skoga
Je suis d'accord avec Liisb ! On est lancé, on s'arrête pas avant d'avoir explosé le box office de Cannes !
Plus sérieusement, si on prévoit ça bien, je suis sûr que ça marchera.
Plus sérieusement, si on prévoit ça bien, je suis sûr que ça marchera.
- Kai Kratos-Nepaliath
eh,imagine qu'on se fasse produire^^
(gros lol tout seul)
*sort*
(gros lol tout seul)
*sort*

- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
En attendant, Noémie est d'accord pour nous suivre 
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Kai Kratos-Nepaliath
géniale!!!
décidément,tu es magicienne liisb'!
décidément,tu es magicienne liisb'!