Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: projet fanfilm
Oui, l'important c'est que vos parents ne gueulent pas trop (pour ma part, si j'habitais encore chez eux, je resterai pas longtemps xD)
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
ARGHHHH on est perdu si je dois empécher ma mere de hurler...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Re' ok Kai
et j'essaierais d'être là Samedi
et si vous avez besoins d'Escrimeurs pour le film, sachez que je peux répondre présent
et j'essaierais d'être là Samedi
et si vous avez besoins d'Escrimeurs pour le film, sachez que je peux répondre présent
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
et si vous avez besoin d'un tireur émérite avec une arme à feu... tirez au pistolet à bille,envoyez moi la vidéo,et vous verres le travail^^

mon dieu moi je prend la carabine de mon grand père 
(à plomb comme à balles XD)
(à plomb comme à balles XD)
- Kai Kratos-Nepaliath
ouaip,mais je fais les effets deflamme,d'impact,de son,...et d'explosion si tu prends un RPG7^^

- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
J'allais dire "Kai est un Dieu", mais ne poussons pas le bouchon trop loin x)
Sinon môssieur va prendre la grosse tête x)
Sinon môssieur va prendre la grosse tête x)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
XD on se sépare un peu du sujet en fait mdr
- Kai Kratos-Nepaliath
(
My god is a neurone...
)
non,je ne suis pas à ce point là (vive [s]le hacking[/s] l'achat de logiciels super utiles!!!)
Bref,sans vouloir me vanter (je suis pas trop trop "grosse tête quand même) j'ai fait un long travail...mais tout à fait simple!!!
Les logiciels servent beaucoup avec leurs tutoriels,donc je n'ai fait que suivre les instructions,pas de déification,je vous prie!
non,je ne suis pas à ce point là (vive [s]le hacking[/s] l'achat de logiciels super utiles!!!)
Bref,sans vouloir me vanter (je suis pas trop trop "grosse tête quand même) j'ai fait un long travail...mais tout à fait simple!!!
Les logiciels servent beaucoup avec leurs tutoriels,donc je n'ai fait que suivre les instructions,pas de déification,je vous prie!