Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Orientation
- miss_magyk
Re: Orientation
Moi c'est pareil pour La SES !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je fais SES aussi et je ne comprends rien ^^
Dans ma classe on est peu à faire SES et ceux qui justement ne la font pas veulent aller en ES l'année prochaine je leur souhaite Bonne chance ^^
Dans ma classe on est peu à faire SES et ceux qui justement ne la font pas veulent aller en ES l'année prochaine je leur souhaite Bonne chance ^^
- miss_magyk
TiMI : Mais encore ?
Midori Hana : Mouarf, oui, SES c'est super interessant... et super difficile !
Midori Hana : Mouarf, oui, SES c'est super interessant... et super difficile !
- Lady dKiou
Je vais alle en secondaire mais... je me demande quoi choisir ... latin ou sciences economiques ? [meme si.. Perso je prefere largemet Latin ^^ ]
- miss_magyk
Euhm, ben, en France, tu peux faire les deux... Mais je te conseille fortement Latin, c'est génial !
Ce que je peux dire, c'est que les romains aimaient se compliquer la vie (et les français aime ça aussi) XD
A quoi bon toutes ces déclinaisons, conjugaison etc ... ?! Vive l'anglais !!! (le pire c'est que je fais du latin depuis même pas un an, ça promet ...)
A quoi bon toutes ces déclinaisons, conjugaison etc ... ?! Vive l'anglais !!! (le pire c'est que je fais du latin depuis même pas un an, ça promet ...)
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je regrette de ne pas avoir fait Latin en 5ème.
Mais bon pour l'année prochaine je vais prendre 1ère L avec option Cinéma et Maths spé.
On verra ce que ça donnera ^^
Mais bon pour l'année prochaine je vais prendre 1ère L avec option Cinéma et Maths spé.
On verra ce que ça donnera ^^
Option cinéma...ça à l'air cool ça !
- Hana K.
J'espère mais quand la dame du CDI nous a expliqué le concepte j'ai accroché.
on se retrouve l'année prochaine pour un petit compte-rendu ^^"
on se retrouve l'année prochaine pour un petit compte-rendu ^^"