Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'amour à distance
- Thibault
Re: L'amour à distance
J'en ai pas marre de vous au contraire mais c'est juste que si je dit Mc et mécélane a chque fois pour vous désigner sa fait un peu répétitif alors il faut trouver des autre noms vous caractérisant^^comme dans un livre de TD on va pas dire "tara" 5 fois en deux phrase.On va la désigner pas d'abord "tara" puis après par elle puis ensuite d'autre groupe de mot tel que la jeune fille
C'est bon?
C'est bon?

- Mister C.
Thibault(maxishadow) a écrit :J'en ai pas marre de vous au contraire mais c'est juste que si je dit Mc et mécélane a chque fois pour vous désigner sa fait un peu répétitif alors il faut trouver des autre noms vous caractérisant^^comme dans un livre de TD on va pas dire "tara" 5 fois en deux phrase.On va la désigner pas d'abord "tara" puis après par elle puis ensuite d'autre groupe de mot tel que la jeune fille
C'est bon?
*Essaye de tout déchiffrer*.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Mister C.
Surtout le matin après une nuit blanche...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Moi j'ai compris *sort*

- Thibault
Pourquoi tu as fait une nuit blanche?Moi j'aurais put en faire une mais je suis allé dormir alors pourquoi pas toi?

C'est pas le sujet...

- Thibault
Oui c'est vrai^^bon Pour rentrer dans le sujet:
Moi je suis d'accord avec le couple de dangereux(et c'est moi qui dit sa?),C'est bien mais c'est énervant le fait qu'on puisse pas se voir et des trucs comme sa.
Moi je suis d'accord avec le couple de dangereux(et c'est moi qui dit sa?),C'est bien mais c'est énervant le fait qu'on puisse pas se voir et des trucs comme sa.

Je suis d'accord avec vous !
*la fille qui dit ça alors qu'elle à jamais eu de copain*
*la fille qui dit ça alors qu'elle à jamais eu de copain*