Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Que pensez-vous de Justin Bieber ?
Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?
je deteste justin bieber je trouves que ses chansons sont moches , les paroles débiles .En plus c'est un capricieux (j'ai vu un reportage)et un pretentieux et vraiment gamin dans sa tête

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Elena
Il y avait un Fan club anti Juste une bière, avant, je sais pas trop si il a été effacer ou pas ...On s'éclatait bien dessus en tout cas ...
"Moi j'aime pas Justin Bieber"
"Moi j'aime pas Justin Bieber"
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

- Thibault
il a été effacé pour as qu'on révèle nos plans de le raser et le tuer et le torturer(oui nous le tuons puis le torturons et alors?XP)

- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Apparemment, il a un coach pour draguer x) .
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Sans blague Leyna ! Un coach pour draguer ?!
Il est complètement barje ce môme xd
Il est complètement barje ce môme xd
- zoda
J'aime pas Justin Bieber.
Je trouve ça voit trop efféminé. Et ces paroles (quand on en voit la traduction) sont vraiment... niaise. J'aime pas du tout.
Ensuite en tant qu'être humain j'ai pas que ça à foutre de savoir sa marque de gel douche où s'il va chez le coiffeur tous les 36 du mois.
Je comprends pas du tout toute cette attention sur lui, il est pas particulièrement beau et il chante pas particulièrement bien, je pourrais citer un tas de chanteur, de groupe, qui sont bien meilleur que lui =='
Je trouve ça voit trop efféminé. Et ces paroles (quand on en voit la traduction) sont vraiment... niaise. J'aime pas du tout.
Ensuite en tant qu'être humain j'ai pas que ça à foutre de savoir sa marque de gel douche où s'il va chez le coiffeur tous les 36 du mois.
Je comprends pas du tout toute cette attention sur lui, il est pas particulièrement beau et il chante pas particulièrement bien, je pourrais citer un tas de chanteur, de groupe, qui sont bien meilleur que lui =='
Lost in the darkness...
- Mister C.
Au dernier American Music Awards, il a été nominé 3 fois. Il a gagné les 3 fois. J'ai regardé l'émission, sur W9...
Maintenant, chaque fois qu'il est nominé, on sait qu'il gagne.
Maintenant, chaque fois qu'il est nominé, on sait qu'il gagne.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Lillanara
Raaaah, ça me fait un point commun avec lui, à chaque fois que je suis qualifiée quelque part je gagne... (c'est pour ça que je participe à peu de trucs, mes amis se méfient...).
J'ai vu aussi les rumeurs concernant le "coach". Faut avoir des cases en moins pour avoir des idées de ce genre... Et puis honnêtement, vu les hordes hystériques de fans à ses pieds, en a-t-il besoin ?
(question purement théorique. Celles qui ne sont pas séduites ne le seront vraisemblablement jamais)
J'ai vu aussi les rumeurs concernant le "coach". Faut avoir des cases en moins pour avoir des idées de ce genre... Et puis honnêtement, vu les hordes hystériques de fans à ses pieds, en a-t-il besoin ?
(question purement théorique. Celles qui ne sont pas séduites ne le seront vraisemblablement jamais)
Dernière modification par Lillanara le 27 nov. 2010, 20:50, modifié 1 fois.
- Elena
Un coach pour dragué ?!!
Il est nuul^^
Franchement...Pfff^^
Il est nuul^^
Franchement...Pfff^^
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

- Lady dKiou
Un coach pour.. pour.. draguer?!
Pff.. le pauvre, il va avoir du boulot celui-la!! [Je parle du coach :3]
Non, mais quel nul, ce Juste-une-Bière! Je plains franchement ce coach, s'il existe!
Mister C.: C'est ca que je trouve flippant! 3 Awards!! Combien de personnes faudra-t-il déjustinbieberisé?
Non, franchement. J'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de monde qui l'aimait bien, ses chansons sont peu originales et complètement.. nulles, sa voix efféminée est agaçante, sa bogossattitude est.. complètement inexistante! Franchement, je crois que je préfère écouter mon frère siffler et jouer à Patapon en même temps!
Pff.. le pauvre, il va avoir du boulot celui-la!! [Je parle du coach :3]
Non, mais quel nul, ce Juste-une-Bière! Je plains franchement ce coach, s'il existe!
Mister C.: C'est ca que je trouve flippant! 3 Awards!! Combien de personnes faudra-t-il déjustinbieberisé?
Non, franchement. J'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de monde qui l'aimait bien, ses chansons sont peu originales et complètement.. nulles, sa voix efféminée est agaçante, sa bogossattitude est.. complètement inexistante! Franchement, je crois que je préfère écouter mon frère siffler et jouer à Patapon en même temps!