Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Par Demiderus!
Par Demiderus!
Je sais qu'il n'apparaît que très rarement dans l'histoire mais, pour les quelques fois que vous l'avez vu, vous en pensez quoi?
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
-
lisbethetkidikoi
Re: Par Demiderus!
ben pas grand chose! on sait presque rien sur lui mis à part ce qui nous est raconté.Il intervient très peu ce qui fait que l'on arrive pas à se forger une opinion sur ce personnage
Je sais^^ S'il y avait une catégorie des "personnages à peine présents", je l'aurai mis! Oh! Par Demiderus, ou est donc passé mon kidikoi?
C'est moi...
-
Deltane
Moi j'aime beaucoup Demiderus, je trouve qu'il ressemble un peu à Merwyn Ril Avalon dans la série Ewilan de Pierre Bottero. C'est le même genre de personnage légèrement lunatique aux pouvoirs extraordinaire qu'ils abordent avec un détachement étonnant. Des personnages peu présent mais tout de même attachant qui possède un peu de maladresse et pourtant si majestueux.
La fille à carreau

Je veux vivre libre,
avoir les pieds sur terre
la tête dans les nuages...

Je veux vivre libre,
avoir les pieds sur terre
la tête dans les nuages...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Moi quand je l'imagine, je le vois comme Merlin l'enchanteur de Disney...

Un Kiss Passion : Transformation !
- Cyra-Zoriel
Je suis du même avis que Deltane concernant ce personnage, ce qui fait que je l'apprécie beaucoup également. Ses apparitions sont rares, mais je les aime bien.
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Noechevinarishu a écrit :Moi quand je l'imagine, je le vois comme Merlin l'enchanteur de Disney...
Moi pas du tout, c'est plutôt Maître Chem que je vois comme ça. Demiderus, pour moi, n'a vraiment pas l'air vieux, je l'imagine un peu comme une version plus âgée du père de Tara.
Dedans. Dehors. Partout.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
La Femme de l'Ombre a écrit :Noechevinarishu a écrit :Moi quand je l'imagine, je le vois comme Merlin l'enchanteur de Disney...
Moi pas du tout, c'est plutôt Maître Chem que je vois comme ça. Demiderus, pour moi, n'a vraiment pas l'air vieux, je l'imagine un peu comme une version plus âgée du père de Tara.
Ça irait bien à Chem aussi en effet...

Un Kiss Passion : Transformation !