Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Katy Perry
Re: Katy Perry
J'aime aussi!!!
J'ai trouver cela bizarre au début les feux d'artifices mais j'ai compris au refrain d'où venais ses feux d'artifices^^.
J'ai trouver cela bizarre au début les feux d'artifices mais j'ai compris au refrain d'où venais ses feux d'artifices^^.
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Mister C.
J'ai vu le clip de son nouveau titre, firework, ce matin avant d'aller au lycée. J'adore. J'ai pas vraiment fait gaffe à la musique. Là, je suis en train de l'écouter, ça fait parti de mes titres préférés de Katy Perry.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Hotn cold, I kissed a girl et California gurls
Dans ma classe, on a mis des posters aux murs et il y en a un avec Katy Perry en microrobe rouge (on voit son slip...)
Dans ma classe, on a mis des posters aux murs et il y en a un avec Katy Perry en microrobe rouge (on voit son slip...)

- Béhennelljihème
Wow, Yumi, je t'envie!! 
- Lillanara
Sans être fan, je trouve que sa musique est rafraîchissante, agréable à écouter et ne prend pas la tête. Je n'ai jamais pris le temps d'écouter les morceaux moins connus, mais en tout cas j'aime bien ses tubes.
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
yumiiiii,
t'a trops de chance,
moi je n'ai plus de classe fixe!
t'a trops de chance,
moi je n'ai plus de classe fixe!
- Elena
Vous avez des classes fixes vous ? Moi j'en est une par matière^^
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
moi ausii,
la première année, ils ont une classe fixe
la première année, ils ont une classe fixe
- Maeva
Samain a écrit :Je l'aime bien mais pour la voix... J'ai entendu une performance live qui était franchement médiocre Oo Peut-être que c'était un jour sans, ou que le micro était mal réglé... mais bon...
Aaaah, je crois que je vois de quoi tu parles x) une de ces performances en live, je m'en rappelle, était vraiment atroce. Mais sinon j'aime Teenage Dream, I kissed a girl, et Firework ^-^ je l'aime bien quoi =)

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Katy Perry... J'aime beaucoup Thinking of you, cette chanson est juste magnifique <3
Je déteste California Gurls et Teenage Dream, je trouve ces chanson incroyablement lourde... par contre j'aime bien Firework.
Je déteste California Gurls et Teenage Dream, je trouve ces chanson incroyablement lourde... par contre j'aime bien Firework.