Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Re: projet fanfilm
Ce n'est pas moi qui l'ai, vu que j'étais à la bourre, je n'ai pas pris de note, mais Aria et Hana l'ont fait =)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
C'est bon je lui ai envoyer y a pas trois minutes et je l'ai envoyer à tout ceux que je pouvais ^^
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Oh oui, d'ailleur merci Hana.K ! 
Bonsoir à tous !
Veuillez m'excuser pour mon absence ... :/
Quelqu'un peut me faire un topo ?
Où en ai le site/forum ?
Merci d'avance
Veuillez m'excuser pour mon absence ... :/
Quelqu'un peut me faire un topo ?
Où en ai le site/forum ?
Merci d'avance
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
j'avance,mais j'ai un peu de mal.
Quelqu'un aurait des directives a me donner concernant le site (le forum ne sera pas bien stylé par contre,même si je verrais ce que je peux faire...)
[edit] je viens de passer sur le trombi...me sens tout moche en voyant les têtes de skoga et de wellan^^
Quelqu'un aurait des directives a me donner concernant le site (le forum ne sera pas bien stylé par contre,même si je verrais ce que je peux faire...)
[edit] je viens de passer sur le trombi...me sens tout moche en voyant les têtes de skoga et de wellan^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Si tu as déjà fait un petit quelque chose donne le lien ^^ (de mon coté je vais faire une page fesse bouc)
n'importe quoi :O tous les Taradicts sont beaux pigé ? (et potterdicts et emeraudicts aussi d'ailleur XD)
n'importe quoi :O tous les Taradicts sont beaux pigé ? (et potterdicts et emeraudicts aussi d'ailleur XD)
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
je suis les trois à la fois^^ et j'ai misma bibine sur le trombi^^skoga tu fais tres "chevalier d'emeraude à la cape" et toi wellan,très "Mc giver" avec les lunettes^^(non,je lol,mais ça te va bien)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue