Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister
J'avais une théorie sur un Sandor schizophrène, ça aurait été intéressant lol!
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Et si c'était le défunt ex de l'impératrice???? Il pourrait avoir simulé sa mort???

Un Kiss Passion : Transformation !
C'est possible, mais il me semble que Sophie a préciser qu'il ne fallait pas tenir compte des personnages morts car ils le sont vraiment.
Noechevinarishu a écrit :Et si c'était le défunt ex de l'impératrice???? Il pourrait avoir simulé sa mort???
Et il serait tombé amoureux de selena?
Pauvre lisbeth. Tous les hommes l'ignorent! (Various, son mari... on va pouvoir commencer une liste!^^)
Et puis si il ne faut pas tenir compte des personnages morts, ca confirme encore ce que j'ai dis. CA NE PEUT PAS ÊTRE DANVIOU!!!
Oui pas la peine de crier, on sait bien que ça ne peut pas être Danviou... c'est tellement évident. Il faudra le crier sur les gens lorsqu'ils soulèveront l'hypothèse, pour l'instant ce n'est pas nécessaire 
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
J'ai dit une bêtise car on voit Magister sous sa véritable identité dans le Tome 3!

Un Kiss Passion : Transformation !
Magi (Magister) sous sa véritable identiyé dans le tome 3???
Viiiiite! Tous à vos tomes 3! On relève le nom de TOUS les personnages et on étudie leurs cas 1 à 1!!!
D'accord, d'accord! Je sais ou est l'hopital. C'est bon^^
Viiiiite! Tous à vos tomes 3! On relève le nom de TOUS les personnages et on étudie leurs cas 1 à 1!!!
D'accord, d'accord! Je sais ou est l'hopital. C'est bon^^
- Aria
Oui, a un moment il enlève tout ses vêtements et un monsieur (Malheureusement sur OutreMonde maintenant) a crié "Vous ? Pas possible" ou un truc de ce genre ^^
A ouais c'est vrai.
Magister qui enlève ses vêtements... hum... (commence à rêver^^)
Bon. Redevenons sérieux!
Vous l'aimez bien Magi?
Magister qui enlève ses vêtements... hum... (commence à rêver^^)
Bon. Redevenons sérieux!
Vous l'aimez bien Magi?
- Aria
Magazine ? Ho, j'aime le jouer sur le blog mais c'est tout ^^