Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Election Mister Taraddict ou le beau gosse du forum!
Re: Election Mister Taraddict ou le beau gosse du forum!
Non mais, pourquoi tu as besoin d'enovyer des mp au modo? Ils l'ont DEJA dit! ça sert à rien de les faire redire...
Skoga : *_*
Skoga : *_*
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
-
JACKONEILL96
Comme je l'ai dis je veux bien m'inscrire même si tout le monde sais que c'est Samain ^^

Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
- Skoga
Rhaaaa Thibault(maxishadow) ! "Qui dirait ça ?" Mais Mister Bond lui même dans le film éponyme bien sûr ! (mode référence cinématographique ON).
@ Méra: désolé, je voulais faire des photos en extérieur aujourd'hui, mais le temps n'était pas au rendez-vous ... Donc solution de rechange => 15 km en VTT.
@ Tous: J'espère vous en proposer de meilleures que celles déjà à votre connaissance.
@ Méra: désolé, je voulais faire des photos en extérieur aujourd'hui, mais le temps n'était pas au rendez-vous ... Donc solution de rechange => 15 km en VTT.
@ Tous: J'espère vous en proposer de meilleures que celles déjà à votre connaissance.
- tithious
Méra si tu veux tout savoir j'ai envouyé un MP a Neurone!
- tithious
Non, il a pas répondus