Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mara [Spoilers]
Mara [Spoilers]
Mara...
On ne sait pas grand chose sur elle en fait. C'est un personnage assz sombre je trouve et je l'aime beaucoup. Elle a été élevée par Magister et on se rend rapidement compte que ce ne devait pas être très joyeux pour elle.
Elle a vécues des choses qu'a son âge, on ne devrait pas connaître. Ca peut faire rire lorsque dans le tome si elle lance à Cal "Je n'ai tué personne. Enfin, pas récemment.", mais moi, je trouve ça un peu horrible qu'à 13 ans, elle déclare avoir tué plusieurs personnes.
Alors à votre avis, que va devenir Mara dans les prochains tomes ? Va-t-elle s'enfuir pour échapper à sa fonction d'Héritière ou rester ? Et question très importante, pensez-vous qu'elle va sortir avec Cal ? J'espère que oui !!!
On ne sait pas grand chose sur elle en fait. C'est un personnage assz sombre je trouve et je l'aime beaucoup. Elle a été élevée par Magister et on se rend rapidement compte que ce ne devait pas être très joyeux pour elle.
Elle a vécues des choses qu'a son âge, on ne devrait pas connaître. Ca peut faire rire lorsque dans le tome si elle lance à Cal "Je n'ai tué personne. Enfin, pas récemment.", mais moi, je trouve ça un peu horrible qu'à 13 ans, elle déclare avoir tué plusieurs personnes.
Alors à votre avis, que va devenir Mara dans les prochains tomes ? Va-t-elle s'enfuir pour échapper à sa fonction d'Héritière ou rester ? Et question très importante, pensez-vous qu'elle va sortir avec Cal ? J'espère que oui !!!
- Maeva
Re: Mara
Je pense pas qu'elle va sortir avec Cal. La mort d'El' est trop récente, il vient juste de commencer à en faire son deuil. Il ne va pas sortir avec une fille de sitôt. Et le temps qu'il la remarque, elle sera passé à autre chose. ^^

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Re: Mara
Je l'aime bien. Particulièrement lorsqu'elle tue Tyran'hic xD
Re: Mara [Spoilers]
La pauvre, elle a quand même de la chance: personne n'a trouvé que c'était elle la meurtière.
Moi je l'aime beaucoup, et j'ai peur pour elle. Jar ne vas pas être content.
Moi je l'aime beaucoup, et j'ai peur pour elle. Jar ne vas pas être content.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Mara, je l'aime beaucoup. En plus, c'est une voleuse ^^.
Sinon, c'est vrai qu'elle a beaucoup de chance
.
Sinon, c'est vrai qu'elle a beaucoup de chance
Imaginez si elle a un enfants avec Cal (Dans quelques dizaine d'années, et alors?)
Mimiii!
Mimiii!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Très mimiiiiiii ^^.
Faut déjà qu'elle sorte avec Cal, tant que j'y pense ^^.
Faut déjà qu'elle sorte avec Cal, tant que j'y pense ^^.
Mara, c'est simple : je veux que ce soit ELLE qui aille avec Cal, et personne d'autre (y en a qui veulent le mettre avec Tara. Pitié pas ça !)
Ha non! Cal/Tara? Yeeek!
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG