Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Expliquez votre pseudo!!
Re: Expliquez votre pseudo!!
Nymphetameen a écrit :Luuna : faut pas être fachée contre elle, d'un autre côté y'a aussi énormément de filles qui se sont inscrite avec le pseudo "Tara" amélioré... Peut-être que cette jeune fille s'appelle vraiment Luna, elle.
Kasu : tu aimes les pokemon ? Aaaah toute mon enfance ^^
XD oui si ça se trouve

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
The story de my pseudo !
J'utilise ce pseudo depuis que j'ai 6 ou 7 ans. Je l'utilise sur tous les sites où je suis inscrite. En particulier sur équideow ! (ceux qui connaissent, faites-moi signe !)
clarca, ça ressemble à clara, qui est mon prénom. Je sais pas comment ça m'est venu. Mais j'ai trouvé ça magique. Mais parfois, ce pseudo est déjà prit par je sais pas qui !! (grrr !) Et du coup je rajoute un a et ça fait clarcaa. Mais ici, ce n'est pas le cas.
Voilà, c'est une histoire un peu...pas historie mais bon.
J'utilise ce pseudo depuis que j'ai 6 ou 7 ans. Je l'utilise sur tous les sites où je suis inscrite. En particulier sur équideow ! (ceux qui connaissent, faites-moi signe !)
clarca, ça ressemble à clara, qui est mon prénom. Je sais pas comment ça m'est venu. Mais j'ai trouvé ça magique. Mais parfois, ce pseudo est déjà prit par je sais pas qui !! (grrr !) Et du coup je rajoute un a et ça fait clarcaa. Mais ici, ce n'est pas le cas.
Voilà, c'est une histoire un peu...pas historie mais bon.
Tara duncan, c'est merveilleux.
- tithious
Il y a beaucoup de connaisseur de équideow ici!
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Mon premier pseudo : Midori hana vient de ma passion pour le vert (Vert en japonais signifie Midori) et pour les fleurs que j'aime assez (Fleur en japonais signifie Hana) Voilààà
Mon second pseudo : Hana K. vient de l'héroîne d'une histoire que j'ai écrit avec une amie. Hana voulais toujours dire Fleur et le K. était son nom de famille (Ketsuiki = Sang). Voilààà vous savez ce que signifie mes pseudos ^^
Mon second pseudo : Hana K. vient de l'héroîne d'une histoire que j'ai écrit avec une amie. Hana voulais toujours dire Fleur et le K. était son nom de famille (Ketsuiki = Sang). Voilààà vous savez ce que signifie mes pseudos ^^
- Elena
Ahh, ok...Hana, je croyais que c'était ton vrai nom^^
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Lily Perry
- Localisation : Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...
Moi aussi xD
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
The et Elena xD
Malheureusement ce n'est pas mon vrai prénom (j'aurais aimé t_t)
Malheureusement ce n'est pas mon vrai prénom (j'aurais aimé t_t)