Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Maeva
Re: Magister [Spoilers]
Gloups. 100 ans? Sérieux? Alors ça je m'en rappelais pas! xDDDD
100 ans de différrence d'âge... Je croyais qu'Isabella avait 50 ans lorsqu'elle a eu Séléna. Purée elle avait des parents vieeeeeux xDD
100 ans de différrence d'âge... Je croyais qu'Isabella avait 50 ans lorsqu'elle a eu Séléna. Purée elle avait des parents vieeeeeux xDD

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Pour des sortceliers qui vivent entre 300 et 400 ans ça n'est pas très important au final lol
En gros le mari d'Isabella avait l'équivalent de 25 ans de plus, pas très glamour, mais bon :p de plus leur vieillissement a tendance à se figer.
Pour être plus exact, le mari d'Isabella a 105 ans de plus qu'elle et elle a eut Selena a 67 ans si je n'ai pas mal lu les dates de l'arbre généalogique
Pour être plus exact, le mari d'Isabella a 105 ans de plus qu'elle et elle a eut Selena a 67 ans si je n'ai pas mal lu les dates de l'arbre généalogique
Si on regarde l'arbre généalogique du début, ya plein de gens qui sont morts jeunes (enfin jeunes --')
donc on va surement savoir pourquoi ma la suite.
donc on va surement savoir pourquoi ma la suite.
Il y a certains personnages qu'on croit jeunes comme l'impérator ou l'impératrice ou Various alors que la vérité est autre, je crois que l'impérator a 57 ans, Various 61 ans et Lisbeth 45 ans un truc comme ça.
Magister kai Selena
Elle est plus tôt jeunes...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Moi je dit surtout qu'à la fin, on va pas savoir qui est Magister^^ Même dans le tome 12^^
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
Sophie a dit qu'on l'apprendrait dans le dernier tome, je ne vois pas pourquoi elle changerait d'avis ^^
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Samain a écrit :Sophie a dit qu'on l'apprendrait dans le dernier tome, je ne vois pas pourquoi elle changerait d'avis ^^
Juste pour nous faire ch...

Un Kiss Passion : Transformation !
Hier soir, je suis partie dans un gros délire sur l'identité de Magister :
Peut-être que quand il était jeune, le comte de Besois-Giron avait des pouvoirs de sortcelier (et des cheveux
) et qu'il a fait un petit saut vers le futur !!!
Ensuite, dans le tome 12, Tara découvre la vérité, lui supprime ses pouvoirs et le renvoie à l'époque qu'il a quittée, mais sans le tuer (sinon il ne pourra pas faire Fabrice).
Bon voilà, c'est très tiré par les cheuveux je l'avoue. Mais c'est possible, avec Sophie, on peut s'attendre à tout !!!
Et je ne vous dirai pas quelle dose de substances pas très légales j'ai prise avant de poster
Peut-être que quand il était jeune, le comte de Besois-Giron avait des pouvoirs de sortcelier (et des cheveux
Ensuite, dans le tome 12, Tara découvre la vérité, lui supprime ses pouvoirs et le renvoie à l'époque qu'il a quittée, mais sans le tuer (sinon il ne pourra pas faire Fabrice).
Bon voilà, c'est très tiré par les cheuveux je l'avoue. Mais c'est possible, avec Sophie, on peut s'attendre à tout !!!
Et je ne vous dirai pas quelle dose de substances pas très légales j'ai prise avant de poster
- Nephi
Oo arrête la moquette ma grande <== je plaisante voyons roooh suis pas comme ça
BAh en effet s'est tiré pas les cheveux mais en effet aussi avec Sophie on est jamais au bout de nos surprises !
BAh en effet s'est tiré pas les cheveux mais en effet aussi avec Sophie on est jamais au bout de nos surprises !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )