Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Légendes urbaines

Ici, le flood est permis !
Nihal

Re: Légendes urbaines

Message par Nihal »

pauv femme! elle vas passer un mauvais quart d'heure.
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
tithious

Message par tithious »

Pourquoi vous dîtes qu'elle est stupide?
Image

"Va jouer dans le mixer!"
Thibault

Message par Thibault »

Parce que a sa façon de le dire on dirait qu'elle ne le connaissais pas alors que c'était son amant^^
Image
tithious

Message par tithious »

C'est moi qui raconte mal^^
Image

"Va jouer dans le mixer!"
sarrali
Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Message par sarrali »

J'en ai une (je sais pas si déjà raconté ^-^)

"Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle de bain, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : Les hommes aussi peuvent lécher. "
Angye
Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Message par Angye »

:lol:
j'adores les légendes urbaines
Image
It was over something stupid, but I snapped and tried to hit him with a refrigerator.
sarrali
Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Message par sarrali »

J'en ai une autre qui m'a fait rire...

"Deux garçons, pour s'amuser, décidèrent de jouer un mauvais tour aux passants d'une petite route qui passe juste à côté d'un cimetière. Ils décidèrent de monter chacun dans un arbre, l'un en face de l'autre, en tenant un fil à pêche. Lorsqu'un passant viendrait à leur rencontre, ils tendraient le fil et, ainsi, les chapeaux des passants tomberaient. Et c'est ce qu'ils firent. Au premier passant, ils tirèrent sur le fil, le chapeau tombe et l'homme s'enfuit en courant. Heureux que leur tour fonctionne, ils décidèrent de recommencer. Une grande ombre noir s'amena. Les gamins se préparèrent. Lorsque l'ombre passe, ils tirèrent de toute leur forces. Le fil résista, les enfants tirèrent plus fort. Puis, ils entendirent un bruit de déchirures et ils virent une tête roulée sur le sol !"
Hana K.
Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Message par Hana K. »

J'irais jamais à la pêche, trop d'accident XD

Sinon je l'aime bien celle-là
Image
Lotarellana

Message par Lotarellana »

sarrali a écrit :
"Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle de bain, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : Les hommes aussi peuvent lécher. "

Elle fait peur :lol: ! En tout cas je sais pas vous mais moi elle me fait peur x).

Par contre la deuxième ne me fait pas peur XD. Même avec la tête qui roule sur le sol...Je sais, je suis bizarre x).
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Nihal

Message par Nihal »

la tête qui roule sur le sol xD!
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre

Revenir à « Flood »