Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La pire pub que vous avez jamais vu...
- miss_magyk
Re: La pire pub que vous avez jamais vu...
Arf, elle me tape sur les nerfs la pub pour Leclerc !
Par contre, j'aime, j'adore, je suis fan des pubs Oasis "Des Fruits, de l'eau de source, du Fun !"
Et je trouve les mini-pubs Orangina troooop mdr !
Par contre, j'aime, j'adore, je suis fan des pubs Oasis "Des Fruits, de l'eau de source, du Fun !"
Et je trouve les mini-pubs Orangina troooop mdr !
Ahh ouias c'est pas mal (aussi celle de Fanta) On flooderai pas un peu ?? On est censé parler des PIRES pubs.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
- miss_magyk
Bah, c'est du demi-flood, parce qu'on parle de pub !
Je déteste la pub pour le cassoulet William Saurin, qu'ils passaient l'année dernière avant Koh-Lanta...
Je déteste la pub pour le cassoulet William Saurin, qu'ils passaient l'année dernière avant Koh-Lanta...
Elle me saoule la pub la. -___-
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
La pub que je ne supporte plus, c'est celle des Miel Pops.
Vous savez "miel pops, c'est miam miam miam, miam miam miam !"
Vous savez "miel pops, c'est miam miam miam, miam miam miam !"
Moi c'est celle de Chocapic! Elle passe en 5 secondes, et j'ai mal au yeux après!
Je préfère "Le louuups!" pour "Les produits laitier sont amis pour la vie" et c'elle "Vachement bon, vachement bio!"
Je préfère "Le louuups!" pour "Les produits laitier sont amis pour la vie" et c'elle "Vachement bon, vachement bio!"
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Maeva
Elle me fait toujours rire cette phrase "les produits laitiers sont nos amis pour la vie"
Comme ils la prononcent xDDDD
Comme ils la prononcent xDDDD

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Moi j'adore la pub des filous tub's.
"On est des tub's on est pas des pots! Mais on a tout ce qu'il vous faut! Des fruits, des fruits! Du fromage frais, du fromage frais! Qu'est-ce qu'il y a dans ce tub? Des fruits et du fromage frais, chef!
Sinon, moi aussi la pub de miel pop's!
"On est des tub's on est pas des pots! Mais on a tout ce qu'il vous faut! Des fruits, des fruits! Du fromage frais, du fromage frais! Qu'est-ce qu'il y a dans ce tub? Des fruits et du fromage frais, chef!
Sinon, moi aussi la pub de miel pop's!
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
Moi la pub que je peux pas voir c'est celle de SFR, je sais pas pourquoi, peut être un peu parce que la musique m'énerve ! xD
Mais j'adore celle d'Evians, avec les p'tits bébés qui font du Roller
Mais j'adore celle d'Evians, avec les p'tits bébés qui font du Roller
- Béhennelljihème
Oh non! Celle-là (évian) me fout les chocotes! J'en fait des cauchemars la nuit!!